Vendredi 11 juin 2010 à 18:30

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110040.jpg
Voilà, c'est fini, comme dirait un chanteur que j'aime bien. Cette fois ça y est, je clos la catégorie "Souvenirs de lycée" pour de bon. Ca fait tout bizarre. 185 articles, il y en a sûrement des tonnes que j'ai supprimés.

J'étais tellement en vrac en arrivant ce matin que j'étais bien partie pour pleurer à la fin de la journée. Je m'imaginais les adieux tragiques, comme dans les films américains XD Au final, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Je crois que pour l'instant, je ne réalise pas vraiment. Je n'ai même pas fini le dessin de Quentin ...

J'ai passé mes épreuves, tranquille. A ma grande surprise, la physique s'est vraiment bien passée ... beaucoup mieux que l'svt TT Putain de coupe de testicules, tiens XD Je crois que personne ne l'a réussi, ce sujet. Pis ça puait dans la salle, je suis sûre qu'il y en a qui ont eu la dissection avant nous, les chanceux =) C'était fun quand même, on voyait plein de terminales en blouses blanches trainer dans les couloirs. Fabien s'était mis une barrette dans les cheveux, un peu version Julien Doré XD

J'ai mangé avec Maud et Maëlle. Ces filles sont folles ; je les aime bien. Je suis allée m'allonger dans l'herbe, j'ai joué à Pokemon. J'ai assisté au jeu du Killer avec nos amis les L. Manon était une terrible killeuse, avec elle c'était vite fait XD Justine était super concentrée, elle faisait stresser tout le monde. Julie était mignonne, elle cachait ses clins d'oeil en dansant x] J'ai trainé dans le lycée, j'ai pris des photo.

 
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110063.jpg

Je me suis fait maltraiter. Judicaël m'a arraché ma ceinture. Il m'a même agressée parce que, forcément, je ne me laissais pas faire. Après, il l'a jeté à Nathan, du haut des escaliers. Et évidemment ... Nathan ne la rattrapa point. Alors moi, j'ai fait genre que je boudais et j'ai voulu descendre. Le seul soucis, c'est qu'il s'est accroché à ma jambe pour me retenir ... et bah sans ceinture ... c'est problématique =D Fin du premier épisode ^^

Ensuite, Judicaël, Nathan et Louis, juchés sur leurs chaises à roulettes, se mirent en tête de faire un Mario Kart dans le couloir du lycée. Nathan avait un meilleur véhicule, il a gagné deux fois XD L'ennui, c'est que le pion les a envoyés direct chez la CPE. Pas de bol, même les derniers jours de cours, aucune pitié. Louis semblait très fier de cet échange avec la CPE, malgré tout. J'crois qu'il m'en veut d'avoir cafté à Claire XD Bref.

 
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110088.jpg

Fin de l'épisode, Judicaël, toujours assis sur la chaise à roulettes, m'attrapa pour me mettre sur ses genoux. Et là, le drame. Mon pantalon a craqué XD Alors non seulement il me casse ma ceinture, et après il me bousille mon froc ! Alala.
Au final, je suis restée jusqu'à 17h30. Ca me disait plus tellement, de marcher jusqu'à l'arrêt de bus ^^'

Je clos cet article sur quelques photo.


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110055.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110047.jpg

C'était notre prairie à nous. J'aime.

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110104.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110030.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110105.jpg
Jedi en mode BG =)

Et comme dirait Séraphin :

"Quand on y repense, on passé le plus clair de ces trois années dans ce lycée, c'est toutes nos vies d'ados boutonneux qui s'y réfugient, des centaines de souvenirs y resteront à jamais."


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P6110052.jpg

Mercredi 9 juin 2010 à 16:57

Est-ce que vous réalisez ce qui se passe ? Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qui nous arrive ? Ca y est, c'est fini. Le lycée, c'est fini. Il y a encore un an, j'y croyais pas. Je n'en voulais pas, de cette fin. J'en avais peur. Mais ils nous ont tellement torturés cette année que finalement, on ne peut que se réjouir ^^
Il nous manque seulement le diplôme avant que ce ne soit officiel. Et après, promis, Claire, ce sera l'autodafé XD Yipii, les cours de philo. Adieu, les devoirs de physique. On sera libres. Laissez-nous viiivre !

Je n'ai qu'une toute petite pensée pour tous les gens que je ne verrai plus. Je suis égoïste, ouais. Je n'ai même pas idée du nombre de personnes qui ont été importantes pour moi, finalement. [Grande Julie ... =)] 
Je sais qu'il y a des gens qui m'ont trainée dans les couloirs pour me forcer à être courageuse. Parce qu'ils avaient sans doute confiance en moi. Je sais qu'il y en a qui m'ont demandé d'être heureuse. Parce qu'ils se souciaient de moi, simplement. Je sais qu'il y en a qui ont vu en moi autre chose qu'une gamine timide et peu intéressante.


"L'année est passée trop vite, j'ai pas eu le temps de travailler."


 
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/269171430190357468131413818111987731803881n.jpg

- Et toi, Damien, tu fais quoi l'année prochaine ?
- Moi ? Je me gratte le cul, l'année prochaine. J'ai déjà bien commencé cette année !
- Ah ... XD
- De toute façon, tu vas partir en Alaska, et moi je te retrouverai quand j'irai chercher des pandas là-bas !
- Mais y a pas de panda en Alaska ... En fait, le seul que tu verras, ce sera Damien déguisé en panda ^^
- Et chez les pandas, on se fait la bise sur les oreilles, hein !
- Ouais ... ça marche sur les pec' ?
- Oooh oui ...

Mercredi 28 avril 2010 à 21:20



Would you like to know what to forget
Forget what you forgot and not regret

Forgive me if I sound a little dead

I do I do I do 

But time will pass along the way
And laugh at us the way it laughs at every day
Time will pass along the day
We laugh at all the ways we loose it all the same

 
=)

Je viens d'achever une journée de neuf heures de cours. Ouais, neuf, j'ai fait du rab. Achevez-moi, quoi. En plus j'ai eu une mauvaise note, et pis mon prof de physique est un con =D Je hais les dérivées plus que tout au monde. Mais à part ça, la vie est belle. I do, I do, I do. Aurélien, il parle tout le temps de cul. Faut s'y habituer. Et Damien, il est très bizarre, mais il est gentil. Ca doit bien faire une heure que je suis sur cet article, et pis je trouve rien à dire. Mon ventre est complètement à l'envers ces derniers temps. Alors je me limiterai à des trucs pourris. Voilà. Il faut que je retrouve mes principes de warrior. Le temps les a engloutis sous un déluge de sentiments. Time will laugh at us.

- Wonderland a un bermuda ...
- Ouais ... Wondermuda XD
- Ou Bermudaland ^^

- "Tunique" ... C'est choquant, comme mot ...
- [Voix toute innocente]  Tunique ? ... Ah oui, pardon XD

- Comme les chomaliens ! [dit Adeline, la bouche pleine]
- Les chomaliens ? C'est des somaliens au chômage ? x]

- "Boursin" aussi, c'est un peu choquant ...


http://alioth.cowblog.fr/images/Images/Sefaireconsoler.jpg

Jeudi 1er avril 2010 à 22:41

Je viens de regarder Desperate Housewives, saison je-ne-sais-plus-combien. Il est tard, je ne devrais pas être là. J'ai un devoir demain, je devrais réviser, ooh oui, je suis une petite fille irresponsable.


- Han, c'est vrai, on est le premier avril ...
- Mon père va me faire des blagues de merde ce soir. "Judicaël, tu as eu des notes tellement pourries en physique que le lycée a décidé de m'appeler !"
- "COMMENT TU SAIS ???" XD
- [surveillante]  Hey, les gars ... ne criez pas comme ça dans le couloir.
- C'est Judicaël !
- N'importe quoi ! C'est lui qu'a crié !
- Oui, bah, faites moins de bruit ...
- Ouais ...

Je suis heureuse. J'ai passé quelques heures avec Judic et Quentin. Judicaël, il a dit que s'il devenait Letter Bee un jour, je serais son dingo ! Je suis pas bien méchant, comme dingo, mais bon. Il est gentil, Judicaël. On a mangé des dragibus. Il vérifiait tous les paquets de bonbons pour boycotter ceux qui contenaient de l'huile de palme. Ben y en a pas mal à boycotter ... Quentin s'est jeté sauvagement sur les dragibus. Je les ai laissé trente secondes tous les deux avec le paquet, histoire d'aller voir Séraphin, et quand je suis ressortie du foyer, il y avait un dragibus rouge qui roulait par terre. J'vous jure. "C'est lui, moi j'ai rien fait !"  Il paraît que des gens m'ont organisé un super plan cul XD Il était peut-être une dizaine à avoir parié. M'étonne pas que Quentin m'ait demandé, après ça ... Moi j'comprenais pas. On voyait des gens se rouler des pelles dans l'herbe.

- Qui c'est ? Ca me perturbe ...
- On dirait Guillaume !
- Guillaume ?? J'suis choquée.
- Viens, on va voir ...
- C'est drôle, plus on se rapproche, et plus on dirait Guillaume.
- o_o

[blague à part, c'était pas lui, mais j'ai quand même eu peur, quoi ...]
J'ai passé une si bonne journée. J'ai rempli toutes mes missions, j'ai même surmonté le cours de sport, et avec le sourire, qui plus est. Il va pleuvoir je-ne-sais-quoi.
Et il s'est passé comme un truc ...


http://alioth.cowblog.fr/images/Dessin/P4020027.jpg

"C'est être malheureux, qui est difficile dans la vie.
Le reste est facile."

Mercredi 31 mars 2010 à 21:16

Oh bordel de bordel, j'ai oublié mon premium ! C'est pourtant pas faute de m'avoir harcelée de mail depuis une semaine ... J'ai cru que tous mes habillages étaient partis à la trappe ... La peur de ma vie.


"Et c'est ça, le meilleur. Traquer les bons moments
pour en faire de magnifiques souvenirs."


Vous a-t-on déjà dit que les terminales S sont en grave régression mentale ? Eh bien ... par exemple, nous n'arrivons plus à nous souvenir exactement comment nous en sommes arrivées à nous occuper de l'accouplement de nos bouquins de philo ... Moi j'avais la femelle, celle qui était enceinte [parce qu'il y avait des bouts papiers dedans]  Même que le livre de Modestie, il est obèse XD La philo, c'est plein d'allusions phalliques, vous avez remarqué ? Même nos livres ils baisent, quoi. En plus ils ont une super parade amoureuse !
On a chanté du Perusse en histoire. Au fait, blague à part, j'ai eu la moyenne en histoire. Ca c'est la meilleure, j'ai jamais rien appris, et j'ai jamais eu la moyenne dans cette matière. Surtout que je me suis plantée dans toutes les autres matières, c'est le comble. Bref, Perusse. On a chanté "Les crottes de chien à Paris", et on s'est marré avec le "vite Kiki, vite !"
Notre prof de physique, il est fou. Il nous a demandé "vous avez une ardoise ?"  et il nous a sorti des papiers de la poubelle pour qu'on écrive la réponse de l'exercice et qu'on lui montre, comme en primaire. Steven n'a rien trouvé de mieux de dessiner un smiley sur sa feuille XD Le prof n'a pas apprécié.
On a parlé de la puberté en svt. "On parle de sexe !"  s'est écriée la prof. Et Claire en a déduit qu'en fait, la puberté, c'est un tapis roulant, et il faut attraper des éléments pour notre développement. Moi, j'ai raté le bonus "Croissance", il est passé trop vite pour moi XD Clément a dû louper celui de la musculature. Grégoire, par contre, je suis sûre qu'il s'est pris plusieurs bonus "Croissance", pas possible sinon.
J'ai un torticolis, terrible. C'est dans ces situations qu'on réalise le nombre de fois qu'on tourne la tête en une journée, n'empêche. Je pouvais même pas bouger quand Claire voulait me mettre le doigt dans l'oreille XD On a mangé des pommes dauphines, on a pensé à Aurélien. Petite cochonne, va.
Demain, ça va être bien. Je crois. Si la prof d'anglais revient enfin, qu'on puisse en finir avec cette foutue expression orale qui nous hante depuis deux mois XD, si le prof de sport ne nous torture pas [allez pas penser que le mec Boisseau il est miso !], si Judicaël est de bonne humeur, et si Quentin est là, tout sera parfait.
J'ai un devoir de physique à réviser. La bonne blague ! Je vais fouiller dans le livre ou sur internet, ce sera sûrement plus clair que notre cours. Non mais.

J'écoute "Somewhere only we know" de Keane. Peut-être que vous êtes comme moi, que vous connaissez la musique par coeur tellement elle est passée, des centaines de fois, à la radio ou la télé ... Et pourtant, ce soir, ça me laisse un petit sentiment tout doux, tout rêveur, au fond du coeur ...


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190021-copie-1.jpg
[J'ai essayé d'améliorer cette photo, ça a baisé mon ciel ...
Tant pis, elle est belle quand même.]

Vendredi 19 mars 2010 à 20:28



Qu'est-ce qu'on peut dire ? C'est vrai, ça, qu'est-ce qu'on peut bien raconter en un seul article après une journée pareille, avec tout ces déguisements et ces tonnes de photo qui s'échangent de tout côté sur Facebook ? Qui aura le droit d'être son mon blog ? Quelles photo dois-je publier ? C'est terrible, le Percent. En tout cas, Mémé Cobac s'est retrouvée trempée. C'est Claire, miss toxic girl, qui s'en est chargé. Elle réclamait vengeance x] C'est elle qui a commencé, d'abord. Clément jouait du saxophone dans la cour, pendant que Madame la prof d'allemand était avec ses secondes. Les élèves applaudissaient XD Plus tard, on est rentrés dans la salle d'allemand en criant, on a fait le tour de la classe, et on est reparti dix secondes plus tard. J'crois que la prof n'a rien compris XD Et quand on est retournés dans la cour, les élèves on mis une feuille contre la fenêtre avec écrit : "Revenez !" x] On est allé voir mme Bouyer aussi. On est monté sur l'estrade et on a fait danser la prof sur un petit air de guitare. On complotait dans notre coin pour envahir les salles de classe, malgré notre nombre restreint l'après-midi, et l'interdiction de la CPE. On a fait ce qu'on a pu, entre ceux qui s'étaient dé-déguisés et le hall qui s'était transformé en discothèque. Moi je dis que danser la macarena et faire une chenille à côté de Dark Vador et Batman, c'est quand même la classe. On avait fait un parcours du combattant pour l'accès au self pour les secondes et premières. Pour les profs aussi, à vrai dire. Même les trois sumos fait le poids lorsque Dauby est allé manger XD "Allez allez, on passe dans les pneus !!" criait Modestie avec une voix super rauque. Mazette, je n'y arriverais jamais, les photo fusent de partout. Je crois que je vais seulement en mettre quelques unes.
So one, two, three, here we go !


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/240331401335073840124622841811377862926224n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190056.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190089.jpg


I'm a toxic girl in a toxic wooorld ! 
Life is struggles, it's horrible !
World is very bad, my life is very saaaaad !
Irradiation, life is my damnation ! xD


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190074-copie-1.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/25776233680365862012057055611003861925766487n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/2591014389104951841305664705313135152845616n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190065.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/240381411357646774131749912311275492881531n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/240381411368727051131749912311275612244298n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/242641349872341497107199490910671247815339n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190126.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/240381411499730326131749912311276932126202n.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190146.jpg
 
- Dans l'armoire de la salle de philo, il y a un carton avec écrit : "les amis de la frite" !
- Je suis sûr que c'est le livre écrit par M. Jousse ! Il met ses manuscrits au lycée pour pas qu'on lui pique XD


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190158.jpg

Jeudi 18 mars 2010 à 19:12

J'ai passé une journée fantastique. Enfin tout est relatif. Les premières passaient leur oral de TPE. Ils étaient tous stressés. Et quand on leur demandait s'ils avaient réussi, ils répondaient tous la même chose : le jury avait été méchant avec eux XD Comme nous l'an dernier, tout à fait normal, quoi. La prof d'anglais était en stage, du coup, pas d'expression orale. On a donc glandouillé deux heures dehors. Puis on a eu sport. De la torture à l'état pur, ce trois fois cinq cent mètres. Et encore, on n'a même pas fait tout ce qui était prévu pour cette séance. Si on avait tout fait, on aurait parcouru 2500 mètres. De la torture ! On est passés vite au self. J'ai essayé de prévenir Séraphin trois fois, et évidemment, il avait éteint son portable. J'avais oublié de réserver ... une chance qu'Anthony, lui, avait réservé, alors qu'il ne mangeait pas au lycée XD Du coup, ben j'ai mangé à sa place. Et sa carte, comme elle est fendue en deux, j'ai eu du mal à la faire passer x] On était hors-service. On avait tellement mal aux pattes qu'on n'osait plus bouger de nos chaises. On mangeait tout et n'importe quoi, même si on n'avait pas faim, même si c'était pas bon. [Là j'essaie d'écrire, mais mon Cello se balade sur mon clavier. Et il bouffe les étiquettes de mes peluches, j'hallucine !]  Après manger, moi j'avais perm. On est retournés dehors. Il faisait super beau, et crevées comme on l'était, c'était le cadre idéal pour faire une petite sieste. On formait un petit groupe premières S/premières L/terminales S/terminales L. Et puis finalement, ils sont tous partis au fur et à mesure. Il ne restait plus que Séraphin, Judicaël et moi. [Un plan à trois, quoi]  On a fait un gros câlin. J'étais au milieu, je me suis fait écrabouiller. C'était assez marrant. On s'était tous allongés au même endroit, du coup ça faisait des fusions capillaires. On ne savait plus à qui appartenaient les cheveux qui trainaient XD Judicaël faisait l'apocalypse des araignées. On s'est dit qu'en fait, en 2012, un géant viendrait s'asseoir sur nous, et nous écraserait comme des petites araignées. J'ai écouté the Fratellis sur le popod à Séraf. "C'est comme popole, sauf que là c'est popod" J'y pense, parce que j'ai encore la chanson dans la tête. Ca me rappelle Claire, qui chantait Vanessa Paradis, et ça la faisait chier, ça lui restait dans la tête à cause d'Anthony XD Judicaël est parti, alors j'ai proposé d'aller acheter quelque chose à manger. Et puis, devant le lycée, j'ai réalisé que j'avais prévu de faire mon DM de math, du coup on a fait demi-tour XD Tout était faux, ça m'a gavée, et puis en une demi-heure, j'aurais jamais eu le temps. Et Damien, pour me consoler, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de me mettre ma petite règle rose fluo dans le nez ! XD En plus, il y a un petit bout qui s'enlevait, et s'il me mettait ça dans le nez, le morceau serait resté coincé x] "T'as pas vu mon petit bout rose ?" Damien est exaspérant, à passer son temps à faire semblant de m'étrangler. Malgré tout, c'est quelqu'un de gentil. Je suis allée en cours. Terrible. Moi j'étais de le coma. Et derrière, il y avait Steven qui cherchait à comprendre le cours. Ou pas. "Oh, j'y comprends rien, à ces probabilités ! P petit pont S, ça veut rien dire !" "J'ai plein d'activités, moi, en math. Je joue à la gameboy, je gribouille sur mon cahier ..."

- Hey oh ! Si ça vous intéresse pas, on fait autre chose !
- On peut faire du coloriage ?

- Il faut vraiment traduire les probabilités de manière symboliques.
- Comment on traduit "je me fais chier" symboliquement ?

Demain c'est le percent [ou Père cent, j'en sais rien]. Oui, même que tout a été organisé par le proviseur, bien que ce soit normalement interdit. Par contre, ils nous ont prévu une macarena géante et des concours de billes, j'hallucine XD D'ailleurs il serait temps que je prépare mes oreilles, moi. Je ramènerai des photo.


http://alioth.cowblog.fr/images/Films/251823703338366679678712666735282145775594n.jpg

[Et Hubert, haaan ... Il était magnifique, aujourd'hui. Il a dit que la seule
fois où on le reverrait habillé comme ça, ce serait pour un mariage ...]

Mercredi 3 mars 2010 à 21:02

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P2160159.jpg

Je suis de bonne humeur. En général. Il fait beau, et puis je suis assez motivée. Enfin c'est surtout depuis que je sais que l'expression orale a été repoussée que je ne stresse plus comme une dingue. Je parle à des gens que j'aime. I can lean on my friends. Et je les retrouve demain. Si jamais vous trainez dans ma tête, vous saurez de quoi je parle. En fait, j'aime le jeudi. C'est l'une de mes seules motivations de la semaine, j'aime le jeudi. Sauf pour le sport, mais ça, j'y couperai pas. M'en fout, je prendrai le disque. Na. Il va nous parler pendant trois quart d'heures pour nous expliquer la notation du bac, j'suppose. Et pis vendredi, j'ai pas de cours ! Merveilleux =D Promis, promis, je travaillerai. Dans la mesure du possible, hihihi.
Rooh, et vous savez quoi ? Ma prof de math doit être la seule prof de ma connaissance à nous demander de calculer le volume d'une boule. Ca fait au moins depuis la cinquième qu'on nous engueule parce que ça s'appelle une sphèèèè-reuh ! Le prof de philo nous fait rire, avec ses conclusions moisies du type : "rien de nouveau sous le soleil de la nature". Ah, comme c'est beau. On est en train d'établir un alphabet joussien, tellement qu'il a une écriture particulière. Pour vous donner une idée, il ne faut absolument pas confondre ses i avec des t ou des é ! Et le a, ça peut être un c ou un e. Bref.
Ne m'en voulez pas, j'ai pas envie de travailler. Alors j'écris sur mon blog. Ca fait quelques jours que j'ai pas donné de nouvelles, hein.

J'ai beaucoup ri en svt. La prof est vraiment drôle, surtout quand elle est désespérée. Elle avait envisagé de nous passer une cassette. Ouais, vous savez, les fameuses cassettes d'svt, chiantes au possible. "Ouais, donc on voit les immunoglobulines, et ... Qu'est-ce qu'ils nous fabriquent ?? C'est pas la bonne cassette !" Pendant qu'on était censés travailler, elle s'est regardé une autre cassette en accéléré. Il y avait une adaptation du système immunitaire version science fiction, c'était grave XD On voyait un vaisseau intergalactique en 3D, supposé représenter le virus qui arrivait, mais un pacman en fer géant défendait l'organisme x] Et alors que l'invasion était désespérée, le gros truc bleu envoyait plein de petits vaisseaux en forme de Y qui sauvaient le monde. On s'est marré XD Ou alors il y avait la cassette qui montrait le complexe immun, on aurait dit une version expliquée aux gamins de cinq ans, avec ses couleurs pastel, je me suis marrée aussi. Et enfin, la cassette avec les petites souris toutes mignonnes qui jouaient dans leur cage, et que tout à coup, on passait à une autre image, cette de l'ablation de la rate. Même que la prof l'a remit en arrière, du coup la rate rerentrait dans le corps, et je me suis encore marrée XD

Je les aime, mes profs d'svt. Même que Monsieur Potier, c'est le meilleur. Les fameux pois de Monsieur Potier XD On a disséqué des fleurs. Quand il leur coupe la tige, il la manipule avec un soin absolu. J'suis sûre qu'il est un peu jardinier dans l'âme.


- T'as vu ? On fait carrément plus de bruit qu'avec Dingo, et la prof ne dit rien ...
- Elle a plus d'expérience, aussi.
- Ouais ... Dingo c'est un p'tit bleu. C'est un schtroumph !! XD

- Ca aussi, c'est un symbole factice !
- Phallique, tu veux dire ?
- Oui, phallique XD

- Avec ça, vous avez toutes les clés en main !
- "Clé en main" ... C'est factice XD

- Des "villes-champignons" ... T'imagines ??
- Et comment on appelle les habitants de Champi-city ?
- Des champignonais ? x]
- Des choupinets !

- J'suis un gros batard, je vous ai même pas attendus pour manger ! =D
- Du coup, t'as mangé tout seul comme un con XD

- Oh ouais, le dessous des cartes ! On va revoir l'autre, avec ses cravates XD
- Non, c'est pas pour aujourd'hui.
- Rooh ...

Allez, allez, j'vais travailler. Aah, si seulement moi aussi j'avais pu me coller des heures de conduite sur les math. Ou alors aller à un concert et louper une heure de français. "C'est pas grave, je lui dirai que je vais chez le dentiste XD" "La vache, tu vas souvent chez ton dentiste, toi. Tu as déjà utilisé ce prétexte pour la St Valentin !" 




J'aime.
Si vous saviez ce que cette chanson me rappelle ...

Mardi 9 février 2010 à 20:50

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P1010085.jpg

On était tellement sûrs
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas


Mes journées sont tellement looongues. Surtout que j'avais cinq heures de libres cet après-midi. C'est bien beau que les prof de philo et d'anglais soient absents, mais je m'ennuyais, moi. Je me suis baladée avec Judicaël sous la neige. C'était chouette =3 Je suis allée au tourniquet avec Claire, juste après manger ... Elle avait envie de dégobiller, comme elle dit XD On a bien rigolé, malgré tout. J'ai donné le dessin à Hubert. C'est Quentin, son vrai nom, hein. Il est arrivé en chantant Indochine. Il avait l'air content.

- Il est trop bien, ton portable ! Y a plein d'options pour les photo ... "plage", "nuit" ...
- Lisa à la plage, Lisa en boîte de nuit ... XD
- C'est chiant, par contre, il me faudrait un stylet ...
- Là, quand tu touches l'écran pour descendre, ça décoche les photo sélectionnées x]

- Ben ?? Anthony, tu prends quoi en photo, là ?
- Ton décolleté, pourquoi ?

- Dis-moi que j'ai rêvé ... La fille, là, elle vient de prendre de la coke.
- Ah ... J'ai pas vu.
- Mais c'est choquant !
- Surtout en plein milieu du foyer : "tiens, j'vais prendre un rail !" XD

Le prof de physique s'est fait agresser par une explosion de sodium en TP, à squi paraît. Ce qui fait qu'il a dû interrompre notre cours parce que l'infirmière voulait le voir.

- T'as vu ça ? Le prof est pas là, et on parle pas tant que ça ...
- Ouais, il trouve qu'on est trop bruyants, en fait on fait autant de bruit, qu'il soit là ou pas XD

Et Steven et Grégoire, pendant ce temps-là, ils jouaient à la gameboy ...

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/Photos0342-copie-1.jpg



- Ben ?? Lisa, c'est quoi cette photo ?
- Mais c'est Antonio qui s'est levé à ce moment-là ! x]
- Ah non, mais je proteste !
- Quoi ? T'as pas de copyright sur tes fesses, que je sache ! XD
- Ben si !


- Bon, vous allez compléter le schéma du système lymphoïque.
- ... T'as vu la pose du mec ?
- C'est un portier, en fait ! Regarde, le geste, hop, et là : "attention, y a une marche !"

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P1010081Copie.jpg



Hey, à part ça, vous saviez que Nada Surf avait repris "L'aventurier" ?
Ils parlent vachement bien français, n'empêche ...



Mercredi 3 février 2010 à 19:05



C'est dingue de remarquer qu'un seul jour loin de mon lycée ait pu effacer tout ce que je pensais avoir acquis. Des mois de confiance en soi évaporés, d'un seul
coup. "J'ai beau me rêver soleil de la nuit, elle a réveillé mes vieux démons. La carapace de la tortue la plus solide du monde se ramollit parfois en pleine insomnie." dirait monsieur Malzieu. Même mon coeur de glace narcissique ne supportera pas tout.

Ils m'ont tous souri, et ils m'ont jetée à nouveau dans la bataille. Je suis revenue, avec un grand sourire et une bonne humeur inébranlable. C'était chouette, aujourd'hui.

- Bon, elle a quelle forme, la molécule ?
- On dirait le signe de radioactivité.
- Quoi ?? Elle a une forme de Y !
- Ben oui ... C'est ce que je dis.

- Là, j'ai fait le montage, avec le cuivre et le cylindre de zinc. Je branche ...
*musique "joyeux anniversaire" qui se déclenche*
- J'veux le même ! XD
- Tu crois qu'il a pris ça sur une carte postale ? ^^
- Regardez, si je mets la DEL jaune, elle s'allume ... On peut même mettre une verte.
- Han la vache, même une verte, ça marche ! x]
- Vous vous rendez compte, quand même, qu'avec juste de l'eau et un cylindre, on peut fabriquer une pile ! C'est quand même incroyable, quoi.
- Comment ça m'émeut, un truc de malade XD  [la voix blasée de Margot est inimitable]

- Oh, ils ont fait des jolis vagues avec la purée !
- Tiens, tes jolis vagues [dit-elle en mettant le doigt dans mon assiette]
- Méééh ! Tiens, je te coupe tes vagues ! Et toi aussi, tiens.
[Anthony, qui tente de faire une catapulte avec la brochette qui dépasse de mon assiette]
- Y a un bout de purée, là, ça va voler ...
- La purée va gicler ...
- Claire ! XD
- Bah quoi ? C'est toi qui l'a dit x]
- "J'ai un bout de purée collée au baton" ... XD
- Tiens, moi je te bats ta purée !
- XD
- Et en plus elle est morte de rire.

- Aaah ! La peau de ton cou est vachement extensible !
- Ouais ... c'est ma technique pour séduire les filles XD
- Moi c'est plutôt les joues, regarde ...
- ... On dirait un lapin crétin ! XD

- Je veux un paysage médiéval, pour le décor du dessin !
- Ah, ben t'es pas chiant, déjà ...
- Evidemment, tu fais un château ! Sur une colline, en plus.
- Ben oui, quoi XD
- Avec la forêt en bas de la colline, et la petite maison hyper stéréotypée, avec le toit triangulaire et la cheminée XD

- Oula, on va passer vite dans le couloir ...
- Tiens, on va faire Lisarak !
- Lisaraaaak ! XD [Pour ceux qui connaissent pas, hein, c'est quand je tends les bras devant moi et je cours, genre que je suis Goldorak, ou un vaisseau spatial comme ça]
- Maintenant on est passées pour des connes.

- Et donc, Ali Jinnah veut diviser l'Inde en deux Etats ...
[pensée interférence : Prince Ali, oui c'est bien luiii]
- Tu penses à ce que je pense ?
- ... XD Nan, j'y avais pas pensé.

- Lisa ! On va pas s'entendre !
- Ah ?
- J'ai retrouvé les photo de la soirée du 22 juin sur facebook !
- Ah, oui, j'ai vu ça ^^
- C'est la honte, je sais même plus ce que je faisais !
- Ben quoi, tu faisais l'autruche, c'est tout XD

- J'ai vu des photo, ce week-end ... en fait, les koalas, c'est vachement moche ! Leur nez ... on dirait un pneu XD

- Tiens, j'ai rêvé de toi, cette nuit ! Et même que tu étais un acteur ...
- Un acteur ??
- Elle te le dira pas, mais en fait, t'étais un acteur porno.

- Pff, ça a même pas marché, nos mesures ... En plus c'est toi qui a écrit le compte rendu, si on a une mauvaise note, ce sera de ta faute, Lisa. Je me mettrai plus avec toi u_u
- C'est ton bouchon qui était tout pourri, d'abord !
- Pas faux XD

Tiens, et puis, petite péripétie du jour, vous savez, ma guitare. Enfin, je sais pas pourquoi je dis "ma" guitare, elle est pas à moi, et puis je sais quasiment pas en jouer. Bref, il y a une corde qui a pété toute seule. Ca a fait un gros zdoong en pleine nuit. "Chais pas ce qui s'est passé, d'un coup, paf, tout est parti !" XD  [et là, faut avoir vu La Crise, sinon vous ne comprendrez pas pourquoi cette phrase me fait rire]


Nos journées, c'est un peu du n'importe quoi. I know you love it.


http://alioth.cowblog.fr/images/Films/timburtonparis2005nicolasguerin.jpg 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast