Jeudi 1er avril 2010 à 22:41

Je viens de regarder Desperate Housewives, saison je-ne-sais-plus-combien. Il est tard, je ne devrais pas être là. J'ai un devoir demain, je devrais réviser, ooh oui, je suis une petite fille irresponsable.


- Han, c'est vrai, on est le premier avril ...
- Mon père va me faire des blagues de merde ce soir. "Judicaël, tu as eu des notes tellement pourries en physique que le lycée a décidé de m'appeler !"
- "COMMENT TU SAIS ???" XD
- [surveillante]  Hey, les gars ... ne criez pas comme ça dans le couloir.
- C'est Judicaël !
- N'importe quoi ! C'est lui qu'a crié !
- Oui, bah, faites moins de bruit ...
- Ouais ...

Je suis heureuse. J'ai passé quelques heures avec Judic et Quentin. Judicaël, il a dit que s'il devenait Letter Bee un jour, je serais son dingo ! Je suis pas bien méchant, comme dingo, mais bon. Il est gentil, Judicaël. On a mangé des dragibus. Il vérifiait tous les paquets de bonbons pour boycotter ceux qui contenaient de l'huile de palme. Ben y en a pas mal à boycotter ... Quentin s'est jeté sauvagement sur les dragibus. Je les ai laissé trente secondes tous les deux avec le paquet, histoire d'aller voir Séraphin, et quand je suis ressortie du foyer, il y avait un dragibus rouge qui roulait par terre. J'vous jure. "C'est lui, moi j'ai rien fait !"  Il paraît que des gens m'ont organisé un super plan cul XD Il était peut-être une dizaine à avoir parié. M'étonne pas que Quentin m'ait demandé, après ça ... Moi j'comprenais pas. On voyait des gens se rouler des pelles dans l'herbe.

- Qui c'est ? Ca me perturbe ...
- On dirait Guillaume !
- Guillaume ?? J'suis choquée.
- Viens, on va voir ...
- C'est drôle, plus on se rapproche, et plus on dirait Guillaume.
- o_o

[blague à part, c'était pas lui, mais j'ai quand même eu peur, quoi ...]
J'ai passé une si bonne journée. J'ai rempli toutes mes missions, j'ai même surmonté le cours de sport, et avec le sourire, qui plus est. Il va pleuvoir je-ne-sais-quoi.
Et il s'est passé comme un truc ...


http://alioth.cowblog.fr/images/Dessin/P4020027.jpg

"C'est être malheureux, qui est difficile dans la vie.
Le reste est facile."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast