Mercredi 28 avril 2010 à 21:20



Would you like to know what to forget
Forget what you forgot and not regret

Forgive me if I sound a little dead

I do I do I do 

But time will pass along the way
And laugh at us the way it laughs at every day
Time will pass along the day
We laugh at all the ways we loose it all the same

 
=)

Je viens d'achever une journée de neuf heures de cours. Ouais, neuf, j'ai fait du rab. Achevez-moi, quoi. En plus j'ai eu une mauvaise note, et pis mon prof de physique est un con =D Je hais les dérivées plus que tout au monde. Mais à part ça, la vie est belle. I do, I do, I do. Aurélien, il parle tout le temps de cul. Faut s'y habituer. Et Damien, il est très bizarre, mais il est gentil. Ca doit bien faire une heure que je suis sur cet article, et pis je trouve rien à dire. Mon ventre est complètement à l'envers ces derniers temps. Alors je me limiterai à des trucs pourris. Voilà. Il faut que je retrouve mes principes de warrior. Le temps les a engloutis sous un déluge de sentiments. Time will laugh at us.

- Wonderland a un bermuda ...
- Ouais ... Wondermuda XD
- Ou Bermudaland ^^

- "Tunique" ... C'est choquant, comme mot ...
- [Voix toute innocente]  Tunique ? ... Ah oui, pardon XD

- Comme les chomaliens ! [dit Adeline, la bouche pleine]
- Les chomaliens ? C'est des somaliens au chômage ? x]

- "Boursin" aussi, c'est un peu choquant ...


http://alioth.cowblog.fr/images/Images/Sefaireconsoler.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast