Mercredi 31 mars 2010 à 21:16

Oh bordel de bordel, j'ai oublié mon premium ! C'est pourtant pas faute de m'avoir harcelée de mail depuis une semaine ... J'ai cru que tous mes habillages étaient partis à la trappe ... La peur de ma vie.


"Et c'est ça, le meilleur. Traquer les bons moments
pour en faire de magnifiques souvenirs."


Vous a-t-on déjà dit que les terminales S sont en grave régression mentale ? Eh bien ... par exemple, nous n'arrivons plus à nous souvenir exactement comment nous en sommes arrivées à nous occuper de l'accouplement de nos bouquins de philo ... Moi j'avais la femelle, celle qui était enceinte [parce qu'il y avait des bouts papiers dedans]  Même que le livre de Modestie, il est obèse XD La philo, c'est plein d'allusions phalliques, vous avez remarqué ? Même nos livres ils baisent, quoi. En plus ils ont une super parade amoureuse !
On a chanté du Perusse en histoire. Au fait, blague à part, j'ai eu la moyenne en histoire. Ca c'est la meilleure, j'ai jamais rien appris, et j'ai jamais eu la moyenne dans cette matière. Surtout que je me suis plantée dans toutes les autres matières, c'est le comble. Bref, Perusse. On a chanté "Les crottes de chien à Paris", et on s'est marré avec le "vite Kiki, vite !"
Notre prof de physique, il est fou. Il nous a demandé "vous avez une ardoise ?"  et il nous a sorti des papiers de la poubelle pour qu'on écrive la réponse de l'exercice et qu'on lui montre, comme en primaire. Steven n'a rien trouvé de mieux de dessiner un smiley sur sa feuille XD Le prof n'a pas apprécié.
On a parlé de la puberté en svt. "On parle de sexe !"  s'est écriée la prof. Et Claire en a déduit qu'en fait, la puberté, c'est un tapis roulant, et il faut attraper des éléments pour notre développement. Moi, j'ai raté le bonus "Croissance", il est passé trop vite pour moi XD Clément a dû louper celui de la musculature. Grégoire, par contre, je suis sûre qu'il s'est pris plusieurs bonus "Croissance", pas possible sinon.
J'ai un torticolis, terrible. C'est dans ces situations qu'on réalise le nombre de fois qu'on tourne la tête en une journée, n'empêche. Je pouvais même pas bouger quand Claire voulait me mettre le doigt dans l'oreille XD On a mangé des pommes dauphines, on a pensé à Aurélien. Petite cochonne, va.
Demain, ça va être bien. Je crois. Si la prof d'anglais revient enfin, qu'on puisse en finir avec cette foutue expression orale qui nous hante depuis deux mois XD, si le prof de sport ne nous torture pas [allez pas penser que le mec Boisseau il est miso !], si Judicaël est de bonne humeur, et si Quentin est là, tout sera parfait.
J'ai un devoir de physique à réviser. La bonne blague ! Je vais fouiller dans le livre ou sur internet, ce sera sûrement plus clair que notre cours. Non mais.

J'écoute "Somewhere only we know" de Keane. Peut-être que vous êtes comme moi, que vous connaissez la musique par coeur tellement elle est passée, des centaines de fois, à la radio ou la télé ... Et pourtant, ce soir, ça me laisse un petit sentiment tout doux, tout rêveur, au fond du coeur ...


http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P3190021-copie-1.jpg
[J'ai essayé d'améliorer cette photo, ça a baisé mon ciel ...
Tant pis, elle est belle quand même.]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast