Jeudi 18 mars 2010 à 19:12

J'ai passé une journée fantastique. Enfin tout est relatif. Les premières passaient leur oral de TPE. Ils étaient tous stressés. Et quand on leur demandait s'ils avaient réussi, ils répondaient tous la même chose : le jury avait été méchant avec eux XD Comme nous l'an dernier, tout à fait normal, quoi. La prof d'anglais était en stage, du coup, pas d'expression orale. On a donc glandouillé deux heures dehors. Puis on a eu sport. De la torture à l'état pur, ce trois fois cinq cent mètres. Et encore, on n'a même pas fait tout ce qui était prévu pour cette séance. Si on avait tout fait, on aurait parcouru 2500 mètres. De la torture ! On est passés vite au self. J'ai essayé de prévenir Séraphin trois fois, et évidemment, il avait éteint son portable. J'avais oublié de réserver ... une chance qu'Anthony, lui, avait réservé, alors qu'il ne mangeait pas au lycée XD Du coup, ben j'ai mangé à sa place. Et sa carte, comme elle est fendue en deux, j'ai eu du mal à la faire passer x] On était hors-service. On avait tellement mal aux pattes qu'on n'osait plus bouger de nos chaises. On mangeait tout et n'importe quoi, même si on n'avait pas faim, même si c'était pas bon. [Là j'essaie d'écrire, mais mon Cello se balade sur mon clavier. Et il bouffe les étiquettes de mes peluches, j'hallucine !]  Après manger, moi j'avais perm. On est retournés dehors. Il faisait super beau, et crevées comme on l'était, c'était le cadre idéal pour faire une petite sieste. On formait un petit groupe premières S/premières L/terminales S/terminales L. Et puis finalement, ils sont tous partis au fur et à mesure. Il ne restait plus que Séraphin, Judicaël et moi. [Un plan à trois, quoi]  On a fait un gros câlin. J'étais au milieu, je me suis fait écrabouiller. C'était assez marrant. On s'était tous allongés au même endroit, du coup ça faisait des fusions capillaires. On ne savait plus à qui appartenaient les cheveux qui trainaient XD Judicaël faisait l'apocalypse des araignées. On s'est dit qu'en fait, en 2012, un géant viendrait s'asseoir sur nous, et nous écraserait comme des petites araignées. J'ai écouté the Fratellis sur le popod à Séraf. "C'est comme popole, sauf que là c'est popod" J'y pense, parce que j'ai encore la chanson dans la tête. Ca me rappelle Claire, qui chantait Vanessa Paradis, et ça la faisait chier, ça lui restait dans la tête à cause d'Anthony XD Judicaël est parti, alors j'ai proposé d'aller acheter quelque chose à manger. Et puis, devant le lycée, j'ai réalisé que j'avais prévu de faire mon DM de math, du coup on a fait demi-tour XD Tout était faux, ça m'a gavée, et puis en une demi-heure, j'aurais jamais eu le temps. Et Damien, pour me consoler, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de me mettre ma petite règle rose fluo dans le nez ! XD En plus, il y a un petit bout qui s'enlevait, et s'il me mettait ça dans le nez, le morceau serait resté coincé x] "T'as pas vu mon petit bout rose ?" Damien est exaspérant, à passer son temps à faire semblant de m'étrangler. Malgré tout, c'est quelqu'un de gentil. Je suis allée en cours. Terrible. Moi j'étais de le coma. Et derrière, il y avait Steven qui cherchait à comprendre le cours. Ou pas. "Oh, j'y comprends rien, à ces probabilités ! P petit pont S, ça veut rien dire !" "J'ai plein d'activités, moi, en math. Je joue à la gameboy, je gribouille sur mon cahier ..."

- Hey oh ! Si ça vous intéresse pas, on fait autre chose !
- On peut faire du coloriage ?

- Il faut vraiment traduire les probabilités de manière symboliques.
- Comment on traduit "je me fais chier" symboliquement ?

Demain c'est le percent [ou Père cent, j'en sais rien]. Oui, même que tout a été organisé par le proviseur, bien que ce soit normalement interdit. Par contre, ils nous ont prévu une macarena géante et des concours de billes, j'hallucine XD D'ailleurs il serait temps que je prépare mes oreilles, moi. Je ramènerai des photo.


http://alioth.cowblog.fr/images/Films/251823703338366679678712666735282145775594n.jpg

[Et Hubert, haaan ... Il était magnifique, aujourd'hui. Il a dit que la seule
fois où on le reverrait habillé comme ça, ce serait pour un mariage ...]

Par Anthonyyyy ! le Jeudi 18 mars 2010 à 20:32
Pfeuh nous notre oral de TPE était parfait ! (si ce n'est que j'ai rien dis pendant mais bon xD)
fait chier j'vais encore devoir me racheter une carte ! ca doit etre ma 4 ème x3
Vivement demain ca va etre beau =D
Par Kiljaeden le Vendredi 19 mars 2010 à 17:17
Si tu veux Anthony je répare les cartes de self. C'est pas bien compliqué.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast