Mercredi 3 mars 2010 à 21:02

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P2160159.jpg

Je suis de bonne humeur. En général. Il fait beau, et puis je suis assez motivée. Enfin c'est surtout depuis que je sais que l'expression orale a été repoussée que je ne stresse plus comme une dingue. Je parle à des gens que j'aime. I can lean on my friends. Et je les retrouve demain. Si jamais vous trainez dans ma tête, vous saurez de quoi je parle. En fait, j'aime le jeudi. C'est l'une de mes seules motivations de la semaine, j'aime le jeudi. Sauf pour le sport, mais ça, j'y couperai pas. M'en fout, je prendrai le disque. Na. Il va nous parler pendant trois quart d'heures pour nous expliquer la notation du bac, j'suppose. Et pis vendredi, j'ai pas de cours ! Merveilleux =D Promis, promis, je travaillerai. Dans la mesure du possible, hihihi.
Rooh, et vous savez quoi ? Ma prof de math doit être la seule prof de ma connaissance à nous demander de calculer le volume d'une boule. Ca fait au moins depuis la cinquième qu'on nous engueule parce que ça s'appelle une sphèèèè-reuh ! Le prof de philo nous fait rire, avec ses conclusions moisies du type : "rien de nouveau sous le soleil de la nature". Ah, comme c'est beau. On est en train d'établir un alphabet joussien, tellement qu'il a une écriture particulière. Pour vous donner une idée, il ne faut absolument pas confondre ses i avec des t ou des é ! Et le a, ça peut être un c ou un e. Bref.
Ne m'en voulez pas, j'ai pas envie de travailler. Alors j'écris sur mon blog. Ca fait quelques jours que j'ai pas donné de nouvelles, hein.

J'ai beaucoup ri en svt. La prof est vraiment drôle, surtout quand elle est désespérée. Elle avait envisagé de nous passer une cassette. Ouais, vous savez, les fameuses cassettes d'svt, chiantes au possible. "Ouais, donc on voit les immunoglobulines, et ... Qu'est-ce qu'ils nous fabriquent ?? C'est pas la bonne cassette !" Pendant qu'on était censés travailler, elle s'est regardé une autre cassette en accéléré. Il y avait une adaptation du système immunitaire version science fiction, c'était grave XD On voyait un vaisseau intergalactique en 3D, supposé représenter le virus qui arrivait, mais un pacman en fer géant défendait l'organisme x] Et alors que l'invasion était désespérée, le gros truc bleu envoyait plein de petits vaisseaux en forme de Y qui sauvaient le monde. On s'est marré XD Ou alors il y avait la cassette qui montrait le complexe immun, on aurait dit une version expliquée aux gamins de cinq ans, avec ses couleurs pastel, je me suis marrée aussi. Et enfin, la cassette avec les petites souris toutes mignonnes qui jouaient dans leur cage, et que tout à coup, on passait à une autre image, cette de l'ablation de la rate. Même que la prof l'a remit en arrière, du coup la rate rerentrait dans le corps, et je me suis encore marrée XD

Je les aime, mes profs d'svt. Même que Monsieur Potier, c'est le meilleur. Les fameux pois de Monsieur Potier XD On a disséqué des fleurs. Quand il leur coupe la tige, il la manipule avec un soin absolu. J'suis sûre qu'il est un peu jardinier dans l'âme.


- T'as vu ? On fait carrément plus de bruit qu'avec Dingo, et la prof ne dit rien ...
- Elle a plus d'expérience, aussi.
- Ouais ... Dingo c'est un p'tit bleu. C'est un schtroumph !! XD

- Ca aussi, c'est un symbole factice !
- Phallique, tu veux dire ?
- Oui, phallique XD

- Avec ça, vous avez toutes les clés en main !
- "Clé en main" ... C'est factice XD

- Des "villes-champignons" ... T'imagines ??
- Et comment on appelle les habitants de Champi-city ?
- Des champignonais ? x]
- Des choupinets !

- J'suis un gros batard, je vous ai même pas attendus pour manger ! =D
- Du coup, t'as mangé tout seul comme un con XD

- Oh ouais, le dessous des cartes ! On va revoir l'autre, avec ses cravates XD
- Non, c'est pas pour aujourd'hui.
- Rooh ...

Allez, allez, j'vais travailler. Aah, si seulement moi aussi j'avais pu me coller des heures de conduite sur les math. Ou alors aller à un concert et louper une heure de français. "C'est pas grave, je lui dirai que je vais chez le dentiste XD" "La vache, tu vas souvent chez ton dentiste, toi. Tu as déjà utilisé ce prétexte pour la St Valentin !" 




J'aime.
Si vous saviez ce que cette chanson me rappelle ...

Par rafin le Dimanche 7 mars 2010 à 12:14
>< la cassette d'SVT je l'ai vue en 3e ! si si, celle avec les vaisseaux et tout, elle est trop bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast