Mardi 9 février 2010 à 20:50

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P1010085.jpg

On était tellement sûrs
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas


Mes journées sont tellement looongues. Surtout que j'avais cinq heures de libres cet après-midi. C'est bien beau que les prof de philo et d'anglais soient absents, mais je m'ennuyais, moi. Je me suis baladée avec Judicaël sous la neige. C'était chouette =3 Je suis allée au tourniquet avec Claire, juste après manger ... Elle avait envie de dégobiller, comme elle dit XD On a bien rigolé, malgré tout. J'ai donné le dessin à Hubert. C'est Quentin, son vrai nom, hein. Il est arrivé en chantant Indochine. Il avait l'air content.

- Il est trop bien, ton portable ! Y a plein d'options pour les photo ... "plage", "nuit" ...
- Lisa à la plage, Lisa en boîte de nuit ... XD
- C'est chiant, par contre, il me faudrait un stylet ...
- Là, quand tu touches l'écran pour descendre, ça décoche les photo sélectionnées x]

- Ben ?? Anthony, tu prends quoi en photo, là ?
- Ton décolleté, pourquoi ?

- Dis-moi que j'ai rêvé ... La fille, là, elle vient de prendre de la coke.
- Ah ... J'ai pas vu.
- Mais c'est choquant !
- Surtout en plein milieu du foyer : "tiens, j'vais prendre un rail !" XD

Le prof de physique s'est fait agresser par une explosion de sodium en TP, à squi paraît. Ce qui fait qu'il a dû interrompre notre cours parce que l'infirmière voulait le voir.

- T'as vu ça ? Le prof est pas là, et on parle pas tant que ça ...
- Ouais, il trouve qu'on est trop bruyants, en fait on fait autant de bruit, qu'il soit là ou pas XD

Et Steven et Grégoire, pendant ce temps-là, ils jouaient à la gameboy ...

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/Photos0342-copie-1.jpg



- Ben ?? Lisa, c'est quoi cette photo ?
- Mais c'est Antonio qui s'est levé à ce moment-là ! x]
- Ah non, mais je proteste !
- Quoi ? T'as pas de copyright sur tes fesses, que je sache ! XD
- Ben si !


- Bon, vous allez compléter le schéma du système lymphoïque.
- ... T'as vu la pose du mec ?
- C'est un portier, en fait ! Regarde, le geste, hop, et là : "attention, y a une marche !"

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/P1010081Copie.jpg



Hey, à part ça, vous saviez que Nada Surf avait repris "L'aventurier" ?
Ils parlent vachement bien français, n'empêche ...



Par jujuylang le Mercredi 24 mars 2010 à 17:57
ah nada surf et indochine, un 2 en 1: moi j'adhère tout de suite! juste génial! merci de faire découvrir ça =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast