Mercredi 9 juin 2010 à 16:57

Est-ce que vous réalisez ce qui se passe ? Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qui nous arrive ? Ca y est, c'est fini. Le lycée, c'est fini. Il y a encore un an, j'y croyais pas. Je n'en voulais pas, de cette fin. J'en avais peur. Mais ils nous ont tellement torturés cette année que finalement, on ne peut que se réjouir ^^
Il nous manque seulement le diplôme avant que ce ne soit officiel. Et après, promis, Claire, ce sera l'autodafé XD Yipii, les cours de philo. Adieu, les devoirs de physique. On sera libres. Laissez-nous viiivre !

Je n'ai qu'une toute petite pensée pour tous les gens que je ne verrai plus. Je suis égoïste, ouais. Je n'ai même pas idée du nombre de personnes qui ont été importantes pour moi, finalement. [Grande Julie ... =)] 
Je sais qu'il y a des gens qui m'ont trainée dans les couloirs pour me forcer à être courageuse. Parce qu'ils avaient sans doute confiance en moi. Je sais qu'il y en a qui m'ont demandé d'être heureuse. Parce qu'ils se souciaient de moi, simplement. Je sais qu'il y en a qui ont vu en moi autre chose qu'une gamine timide et peu intéressante.


"L'année est passée trop vite, j'ai pas eu le temps de travailler."


 
http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/269171430190357468131413818111987731803881n.jpg

- Et toi, Damien, tu fais quoi l'année prochaine ?
- Moi ? Je me gratte le cul, l'année prochaine. J'ai déjà bien commencé cette année !
- Ah ... XD
- De toute façon, tu vas partir en Alaska, et moi je te retrouverai quand j'irai chercher des pandas là-bas !
- Mais y a pas de panda en Alaska ... En fait, le seul que tu verras, ce sera Damien déguisé en panda ^^
- Et chez les pandas, on se fait la bise sur les oreilles, hein !
- Ouais ... ça marche sur les pec' ?
- Oooh oui ...

Par rafin le Vendredi 11 juin 2010 à 19:44
C'est enfin fini.. et croire, quad on y repense, qu'on passé le plus clair de ces trois années dans ce lycée, c'est toutes nos vies d'ados boutonneux et dérangés par leurs hormones qui s'y réfugient, des centaines de souvenirs y resteront à jamais.
Merci à tous, et même ceux qui me lisent pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast