Lundi 6 août 2012 à 15:26

http://alioth.cowblog.fr/images/Vrac/6a073dd559d7fed03e0bc27a27c242b4629db88f.jpg

The more we move ahead
the more we're stuck in rewind. 

Well I don't mind. I don't mind.
How the hell could I mind ? 

 

Me voilà à la maison. C'est fou le peu de temps que je passe chez moi en ce moment. Et quand je suis là, eh bien, je regarde The Big Bang Theory en mangeant du pop corn. Ou alors je râle parce que je suis morte pour la 409ième fois dans Castlevania. Rien d'extravagant.

Sinon, je lis des blogs de filles. Pourtant, ironie, je ne me maquille pas, je n'ai aucune notion de "modes" et même, ce que je vois dans ce genre de blogs me fait souvent horreur.
Je trouve ça abominable, les ongles carrés. WTF, quoi ! Avec des bouts de tétris dessus, ça me donne carrément envie de vomir. Mais je vous mets ça, parce que les commentaires m'ont fait rire : 


http://alioth.cowblog.fr/images/Vrac/onglestetris.jpg
- Ne pas oublier qu’on les porte quand
on veut se gratter le nez sous peine
de mauvaise surprise, je pense

- Remarque, finir à l’hôpital parce
qu’on a une pièce de Tetris coincée
dans le nez, c’est inédit
 
- En même temps, si on rentre la bonne
pièce dans le trou, la ligne disparait…
Et hop, un bout de nez en moins!

 
 
Bref. Je suis rentrée chez moi il y a quelques jours, j'ai été pas mal occupée. Ce séjour à Carnac fut plutôt riche en émotions. J'ai revu mon frère, je suis allée au cinéma. J'ai été malade, également. Du coup, j'ai un peu perdu l'habitude de rien faire, vois-tu. Et de surcroît, je n'irai sans doute pas à la LPO cet été. Peut-être plus tard.
Ce qui fait que je me retrouve chez moi, et ... eh bien, je m'ennuie. Alors, je me suis mise à faire des trucs bizarres. J'ai dessiné des squelettes d'animaux. Ca m'aide à comprendre les proportions, et surtout à apprendre à dessiner ces putains de pattes de cheval, qui sont longtemps restées un mystère pour moi. Et puis, moi je trouve ça rigolo. J'aime bien dessiner des crânes, ça me donne l'impression de voir plein d'animaux qui me sourient.

Oh, et puis j'ai recommencé Zelda : Oracle of Ages. Oh meeen, pendant l'intro on voit Link arriver fièrement sur Epona ; 
j'ai été toute émue devant mon écran de Gameboy Advance non rétroéclairé. Un monstrueux bouffe-piles, cette console. Mais passons, le jeu est awesome. Je reste convaincue que les bons jeux n'ont pas nécessairement besoin de super graphismes. C'est en partie pour ça que je reste très attachée à des jeux comme Paper Mario sur N64. Ah, c'tait le bon vieux temps ; les journées entières passées sur Smash Bros et Pokemon stadium ...
 



http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/Sanstitre1-copie-5.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast