Jeudi 9 janvier 2014 à 13:20

"Je pense, et ça n'engage que moi, que la grande majorité des problèmes des femmes à l'heure actuelle sont dus aux traitements hormonaux qu'on leur fait prendre. Migraines, irritabilité, fatigue, dépression, règles douloureuses, tout ce que tu veux. Pendant un moment, A. faisait une dépression, elle était au fond du trou non stop. Et un jour, elle a arrêté la pilule pour voir ... cherche pas, c'était ça. Tu sais qu'il existe une pilule pour les hommes ? Et tu sais pourquoi elle est pas commercialisée ? Fatigue, dépression, irritabilité, baisse de la libido, etc. J'avais 14 ans quand mon médecin m'a prescrit la pilule pour que j'aie moins mal au ventre, tu te rends compte ? On a besoin des moyens de contraception, évidemment, mais faut peut-être pas croire que c'est la solution miracle non plus !"

Séverine a visité des tas de pays, elle a rencontré des tas de gens, vu des tas de cultures. Et elle a un certain recul sur notre monde, notre société, nos habitudes ...


http://alioth.cowblog.fr/images/425.jpg
 
Par KLR le Lundi 20 janvier 2014 à 10:29
Ca me rappelle vaguement le bouquin que je lisais hier. "J'aimais bien que Nishio-san me raconte des histoires. C'était toujours des histoires où des corps humains finissaient en morceaux."
C'est freeking !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast