Mardi 19 janvier 2010 à 20:53

http://alioth.cowblog.fr/images/Films/SweeneyTodd.jpg

Lisa est stressée. A mort.
Huit heures de cours. Demain, la même chose. Je pique une crise.  Vous vous rendez compte ? On passe plus de temps à bosser qu'à dormir. Pas normal, moi je dis. Un exposé en préparation, des textes à écrire, des films à regarder, des pages et des pages à apprendre, un dm à faire, rien que la première question, j'comprends rien, des fiches à écrire, des cartes à colorier. Je n'en peux plus, trop de contraintes, j'explose. Et là, qu'est-ce que je fais ? Rien, je glandouille. C'est tout ce que je suis capable de faire. Et ça me met hors de moi.

Encore une tempête de froid. Mon coeur va finir par tomber en ruines. Les souvenirs me reviennent. Des souvenirs heureux et lointains. Qu'est-ce que tu as osé faire de mon Monsieur Marshmallow ? Je ne te pardonnerai jamais. J'abandonne. J'abandonne mes rêves et mes espoirs. Mes rêves sont bien trop beaux. Et je ne m'en souviens jamais. J'oublie mon blog, je me déconnecte. Je ne veux pas qu'on me parle, je m'isole dans le silence. J'ai peur, bordel. De tellement de choses. Je reviens à l'essentiel. Et toi, est-ce que tu viendras me tenir la main ? Tu m'as déjà sauvée une fois. Reviens, je t'en supplie.

J'écoute "Grasshopper". Et je ne chante qu'en phonétique, c'est assez frustrant. Mon briquet a fait des étincelles, c'était joli. Et tous les soirs, c'est la même chose. Ca fait tellement longtemps que ces nuages s'étendent dans le ciel que j'ai l'impression que les étoiles ont disparu. Je leur envoie mes sos, malgré tout.

"Cette cloche sera un symbole. Quand elle sonnera, on aura le réflexe de lever la tête et de regarder les étoiles. On pourra toujours essayer de les attraper, mais on ne pourra jamais les atteindre. Mais en les regardant, on oubliera un instant la boue dans laquelle on patauge." 

Je crois que je vais regarder un film, voilà. Il faut que je me change les idées. Tant pis pour l'exposé. Et le dm. Et le devoir de philo. J'ai peur. 

"Laissez-nous viiivre !"  x]




Dans la paix de son jardin
Il cultive ses roses;
Monsieur est un assassin
Quand il est morose

Il étrangle son prochain
Quand il a le cafard,
Allez hop! Dans le bassin
Sous les nénuphars.

Car sous son air anodin,
C'est un lunatique,
Monsieur est un assassin,
Chez lui c'est chronique.


[Et puis cette chanson me hante, à cause de Camille x)]

Par Camille_ le Mercredi 20 janvier 2010 à 18:31
A cause de moi, ou grâce à moi... ? x)
Et bordel de cul : Sweeney Todd, je t'aime *o*

Hum, pardon.
Par drawing.of.angel le Mercredi 20 janvier 2010 à 20:20
sweeney todd <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast