Dimanche 9 septembre 2012 à 20:58

http://alioth.cowblog.fr/images/9gag/4949741460s.jpg


Moi si j'étais un homme, je serais pas capitaine d'un bateau
Nan, j'irai plutôt me taper les putes à Porte Maillot !



J'ai un cahier qui traine dans mon bureau. Une sorte de journal intime qui me sert à raconter ma vie quand je ne peux pas l'écrire ici. Manifestement ... ça fait longtemps que je n'ai pas eu de problème, vu comment il prend la poussière. Ces vacances m'ont été profitables. J'aurais aimé faire quelque chose d'utile, un truc à mettre sur mon CV. Mais bon, en 3 ou 4 mois, j'ai fait des tonnes de trucs, contrairement aux autres années. Et même si j'ai vraiment l'impression d'être une gamine par moment, ça me convient. J'ai acheté un jouet Zekrom à un vide grenier cet aprem xD Bon, c'est de la qualité Happy Meal, mais il est pas mal foutu. 

J'étais chez mon frère, hier. On discutait manga et Polly Pocket, c'était cool. Elodie nous a ressorti toutes ses Barbies, je sais plus pourquoi. On était tous un peu nostalgique, c'était rigolo. On est allé au Flunch, on voulait les figurines Wakfu ! On s'est dit, pas de problème, on prend le menu enfant. Mais la caissière a refusé, elle a dit que c'était que en-dessous de 10 ans. Trop deg. François est malgré tout allé implorer la madame qui s'occupait du menu enfant. Et cette dame, dans toute sa bonté, nous fit don de la tant convoitée figurine ! On s'est dit après coup que c'était très con. C'est limite des figurines de collection, pas des jouets pour gamins de 10 ans u_u On s'est dit que plus tard, on sera terrible. Genre on aura des étagères remplies de Pokemon et de Lego, mais on pourra pas jouer avec tellement que ce sera précieux. On est allé se balader dans un parc de Rennes, on a joué à La crique des pirates™. C'est mon frère qui a gagné, fourbe comme il est. Un week-end riche en émotions, ma foi. 

Mais à part ça, oui, je retourne à la fac demain. Enfin, je rectifie : j'ai une réunion d'information inutile le matin, et un cours potentiel de 2h l'aprem. Je connais pas encore mes groupes, donc, hein, c'est pas dit qu'on bosse vraiment. Toujours zest-il qu'il faut se lever et tout. Ca fera plaisir de revoir mes amis biologistes et mes profs fous =)


- Oh regarde, Natalie Portman !
- Hein, où ça ??
- C'était l'affiche Miss Dior, on est passé devant.
- J'ai pas vu !
- Peut-être sur la pancarte là-bas ? Ah non.
- Là, y a deux arrêts de bus, ça fait 4 possibilités.
- Putain, non plus ...
- Nataliiiiiiiiiiiiiiie !



http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/NataliePortmanpourMissDiorportraitw858-copie-1.jpg
Par lalileloluly le Lundi 10 septembre 2012 à 14:27
Moi si j'étais un homme, je serais pas capitaine d'un bateau
Nan, j'irai plutôt me taper les putes à Porte Maillot !


^^
Par Mue le Mercredi 12 septembre 2012 à 19:30
Giedré <3
et Natalie Portman aussi, mon esprit "je boycotte toutes les pubs" se tait quand il voit cette photo ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast