Jeudi 3 janvier 2013 à 18:46




"Moi je suis pas superstitieux,
ça porte malheur."


En vrai, j'aime bien les périodes de révisions. Techniquement, c'est un moment où tu peux travailler à ton rythme, selon ta motivation, tout ça. Tu sais que c'est la dernière ligne droite, qu'après tu pourras tout oublier allègrement. Le seul truc, c'est que ... cette année, je suis grave à la bourre ! Y a des cours où il me manque des bouts, c'est la fête. Je fais un puzzle avec les morceaux de cours des autres. Et je stresse pas mal, ouais.
Malgré tout, j'ai travaillé comme un damné aujourd'hui. J'ai même regardé les annales de Mr M-le-Tyrannique, et pinaise, j'ai compris son sujet quoi, ça m'était jamais arrivé ! Enfin, trêve d'optimisme, il me reste encore deux énormes matières à réviser - génétique et endocrino. En même temps, avec 48 pages pour un seul cours d'endocrino, ça motive pas outre mesure. Mais j'ai encore une semaine pour ça, lalala.

Avec tout ça, j'ai oublié des citations de notre cher Papagano :

- Les bretons se reproduisent entre eux, du coup ils ont la dysplasie de la hanche, comme les bergers allemands. Si vous voulez sauver les bretons, allez vous reproduire avec eux ! Ca peut être une bonne technique de drague. Reproduisez-vous avec des blancs, des noirs, des beurres, l'espèce humaine ne s'en portera que mieux ...

- Si vous regardez les séries policères, vous devez savoir que les prélèvement, ça coûte cher en coton-tige !

- Bon, vu que c'est bientôt Noël, on va parler de boules ! Les chercheurs ont vu que les gros mâles avaient de plus gros testicules !
[dit-il en mettant son ventre proéminent en avant XD] Ouais nan, c'est pas transposable à l'homme ...

- Du coup, les femelles qui se sont fait honorer par plusieurs mâles ...
- [tout l'amphi pouffe de rire]  Honorer ?? XD
- Ah oui, excusez-moi ... J'ai eu un élan de romantisme.


http://alioth.cowblog.fr/images/9gag/6230390460s.jpg

Je fais des rêves chelous, en ce moment. Cette nuit je sauvais les enfants de la forêt (mi-kokiri, mi-ewok) d'une attaque de chimères béliers/loups garous bipèdes. Fascinant. 
Je n'ai pas tellement eu de temps, ces dernières semaines. Avec les comptes rendus et les oraux à tire-larigot, puis les repas de famille ... à tire-larigot aussi, faut bien dire ce qui est. [Je vous épargnerai les détails du nouvel an pour l'instant, c'était passablement bordélique XD]. Maintenant, j'ose plus sortir de chez moi. Ca fait trop longtemps que je cours partout, maintenant j'hiberne, voilà ! Et je tente de faire revivre un peu mon Deviantart, malgré mon manque d'inspiration évident. Je colorie, ça m'entraîne aussi.

J'ai de quoi m'occuper, en plus. Des âmes généreuses m'ont offert l'
édition limitée de la 3DS Zelda à Noël. Je n'avais pas tellement prévu d'acheter cette console, vu que la 3D ne me tient pas spécialement à coeur. Et ça me rendait toute triste, parce que ça voulait dire que je pouvais me brosser pour les nouveaux jeux qui ne sortiraient pas sur la DS normale. Du coup, je trouve ça un peu malheureux d'avoir la 3DS et de n'utiliser que très peu la 3D. M'enfin bon, ma console c'est limite une pièce de collection, alors je vais pas me plaindre hein. Et puis punaise, ils ont fait du super boulot sur Starfox et Ocarina of Time.  



Cause I'm just a soul whose intentions are good
Oh Lord, please don't let me be misunderstood !



http://alioth.cowblog.fr/images/9gag/5849448460sv1.jpg
(Le Horny toad m'a fait beaucoup rire x])

Par mrcfinance.org le Lundi 7 novembre 2016 à 10:10
listed below are several prospective financing solutions to cash-strapped businesses that want a healthful dose regarding working money. A mortgage or personal credit line is usually the first alternative that owners consider - and also for organizations that meet the criteria, this will be the best alternative.
Par vhoumatravel.biz le Lundi 7 novembre 2016 à 10:11
Coming from booking a vehicle or airline flight to making lunch or dinner reservations, leisure travelers are becoming used to be able to controlling each step of your trip. But company or enterprise travelers have been there above some company bean countertop!
Par southborohealth.org le Lundi 7 novembre 2016 à 10:11
You’re familiar with all the current usual diet program for young adults ideas relating to eating nutritious and training, but in this posting you’ll receive several expensive ideas that may have someone thinking far from box.
Par newmediacareers.org le Lundi 7 novembre 2016 à 10:11
You’re familiar with all the current usual diet program for young adults ideas relating to eating nutritious and training, but in this posting you’ll receive several expensive ideas that may have someone thinking far from box.
Par styleundercovermagazine.com le Lundi 7 novembre 2016 à 10:12
If it can be a birthday party, wedding celebration or another special event of your personal, you always want to capture every one of the special moments to make long-lasting remembrances. In this kind of regard, photography suppliers play an amazing role.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast