Mercredi 5 septembre 2012 à 13:30

 



Cette vidéo m'a toute émue. En même temps, dès que ça parle de monstre *-*




Je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui. J'ai enfin réussi à dormir correctement, je me sens moins malade qu'hier. Je fais des rêves bizarres, sans queue ni tête. Mais curieusement, je les apprécie. Je retourne à la fac lundi prochain. Je vais à Rennes ce week-end, autant dire que j'ai largement le temps de profiter avant la rentrée. J'ai recommencé Tales of Symphonia, qui plus est. Ce jeu est awesome. Je ne me souvenais pas que les personnages étaient aussi intéressants, aussi charismatiques. Je me souviens à quel point ce jeu m'affectée il y a cinq-six ans. Je crois que c'est ça qui m'a donné envie de dessiner.

Mon père regarde les info, et il râle. Et il a bien raison de râler. Ils disaient à la télé hier : "A l'école, 88% des adolescents sont en bonne santé" - c'est une bonne nouvelle, me direz-vous. Mais ils ont ajouté, quasiment dans la même phrase : "Mais attention, ils peuvent être tentés par l'alcool, le tabac et la drogue." Merci, ça doit beaucoup rassurer les parents. Ils passent leur temps à parler des mauvaises nouvelles, simplement parce qu'ils ne trouvent que ça à dire. S'il y avait plus de guerres ou d'histoires politiques moisies, ils en parleraient, mais là ? Eh bah c'est simple, ils nous servent des info à la con du style : "Les français mangent plus de patates parce que c'est la crise." WTF ?? La crise est la réponse à tout.

J'aime pas ce monde d'adultes. Maintenant que j'y pense, j'ai plein de dessins animés à regarder. Au fond, je suis qu'une grande gamine. M'enfin c'est vrai, y a mieux à faire qu'écouter ces conneries. D'ailleurs, l'autre jour j'ai enfin acheté ma figurine
 Palkia *-* Il trone sur mon bureau à côté de Dialga, trop badass. Ma Pistia fait plein de petites, j'ai perdu une de mes bryophyllums, c'est trop triste :'( C'était celle qui était pas de la même espèce en plus !

J'ai bon espoir que tout soit encore mieux. Des rumeurs circulent, certaines choses sont bouleversées. Pour le mieux. Je sens le dénouement arriver. Et même si les choix sont difficiles, je vous soutiens. L'été se termine, et pourtant j'ai le sentiment que c'est seulement quelque chose de nouveau qui commence. Comme si les mois à venir allaient être encore plus beaux. Je suis un peu niaise. J'aime bien.



http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/tumblrm75m7rl9Xs1qf216go1500.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast