Lundi 29 mars 2010 à 20:14

http://alioth.cowblog.fr/images/PhotoLycee/SSL20860.jpg
Pourquoi ai-je le sentiment de tomber dans une sorte de piège ? Un piège que j'esquive pourtant depuis quelques mois. "Pourquoi je tombe amoureux de chaque femme qui me prête la moindre attention ?", dirait Joel. J'étais assise sous les arbres romantiques. Ils sont couverts de fleurs roses ; et les pissenlits refleurissent un peu partout. Ils ont un pouvoir magique, ces arbres ... Je vais regarder Eternal Sunshine of the Spotless Mind ce soir, je crois. Pour faire fondre un peu la guimauve que j'ai dans le coeur. Mon coeur ... est-ce qu'il est encore en un seul morceau ? C'est comme si je n'en étais plus vraiment sûre. Elle a raison, Claire, j'ai un gros coeur, mais il m'a été fourni en kit. Je me suis réveillée ce matin, dégoûtée et découragée. Le plus horrible des sentiments, c'est bien celui-là, quand il vient t'étrangler au réveil. "Pourquoi se réveiller si le rêve est plus beau que la réalité ?" Je me débarrasse de mon travail. Je ne devrais pas, mais plus rien ne me motive. Même Judicaël n'est plus tout à fait un warrior. Cette histoire le ronge. Une fille, c'est corrosif. Elle va le dévorer jusqu'aux os, jusqu'au jour où elle se rendra compte qu'elle l'aura tué. Ce n'est pas juste. Moi je ne veux pas les dévorer. Je veux juste un peu de compassion ... There's a hole in my heart, and I don't know why.


http://alioth.cowblog.fr/images/Dessin/P3290015.jpg 
Par dontworrybehappy le Lundi 29 mars 2010 à 20:34
J'arrive : Dionysos, quel plaisir.
J'ai tout lu, et je continue à lire le reste, j'aime.
Par MeL le Lundi 29 mars 2010 à 21:33
Ah, ce cher Joel... je voudrais bien revoir ce film ce soir moi aussi mais j'ai pas le DVD avec moi :/
"Pourquoi se réveiller si le rêve est plus beau que la réalité ?" aussi :(
Par dontworrybehappy le Mardi 30 mars 2010 à 10:58
Quentin et Hélène mais ils doivent pas se souvenir de moi. J'ai surtout reconnu le lycée en fait ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast