Vendredi 20 juillet 2012 à 14:00

http://alioth.cowblog.fr/images/Musique/tumblrm72p8qBD591rxvl4ho1500.jpg


Travelling swallowing
Dramamiiiiine ♫




Ce matin en me réveillant, je me suis dit :
"Aube du dernier jour *doom doom* : 24 heures restantes"
Amis geeks bonjour.

C'est mon dernier jour de vacances en Corrèze, et vu que j'ai internet, j'aurais pu écrire un peu plus, mais, la flemme. J'ai essayé de mettre à contribution mon nouvel objectif. Je vous ferais peut-être un article avec plein plein de photo, mais pas tout de suite, pour la même raison. En tout cas, c'est chouette comme coin. Et puis il fait beau, tralalère.

J'ai emmené mes souris plus ou moins illégalement ; enfin je sais pas si ils font payer la location plus cher si on a des rongeurs - et à vrai dire, on n'a pas demandé. La maison est creusée dans la colline, y a de l'herbe sur le toit. On peut voir très loin, tout en bas. Y a des chouettes la nuit, c'est rigolo. Et on voit plein d'étoiles.

Je suis assez fatiguée, pourtant je dors super bien. Et ça fait deux fois que je rêve de Howard Wolowitz ... et ça me perturbe vraiment beaucoup. J'ai l'impression tu vois, d'être éloignée de la civilisation, de ne plus voir personne. Alors, peut-être que mon inconscient comble la solitude avec le premier personnage venu. Heum ... 

Je gribouille des trucs, je fais évoluer mes pokemons et je bois du thé comme une mamie. Je m'occupe, c'est les vacances. 
Lundi, retour fracassant à la réalité avec mon rendez-vous chez le dentiste. Brrr. Après, faudra que je vois pour travailler à la LPO. Nous en reparlerons. 




http://alioth.cowblog.fr/images/9gag/4708926460sv1.jpg
Par KLR le Dimanche 22 juillet 2012 à 17:00
En tout cas, sache que les chauves souris c'est vachement chouette. Les miennes sont trop chous avec leurs bouts d'orange ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast