Samedi 20 août 2011 à 16:12

http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/tumblrlhkiwfmWoC1qb19qao1500.jpg

A l'heure où je vous écris cet article, je lutte pour garder les yeux ouverts. Je crois que les touches de mon ordi vacillent. Les putes. J'étais chez Séraphin, cette nuit. Normalement, ça devait être un après-midi / début de soirée. Qui a évolué en après-midi / soirée tout court, puis en nuit blanche.

Je pensais vraiment pas rester toute la nuit. D'une part parce que d'habitude on se fait souvent un peu chier, mais aussi parce qu'il y avait même pas tout le monde. On était quatre. Claire, Yann, Séraphin et moi. Je me disais que sans Quentin ni Anthony, ce serait vachement pourri. Ben mine de rien ... je me suis bien marrée, moi. En fait, quatre, c'est bien. C'est pile le nombre qu'il faut pour jouer à Mario Party, ou pour faire une belote ! On n'avait pas d'alcool, ni de substance illicite quelconque ... n'empêche que vu notre état mental, c'était tout comme.

Je suis arrivée la première chez Séraphin. J'avais emmené mon ordi, donc > mode geek. On a regardé plein de clips sur youtube. Au début, c'était des trucs acceptables, des chansons qu'on aimait bien. Et puis, quand Claire est arrivée, après on regardait les clips des Beach Boys et de Partenaire Particulier ! La classe XD Ensuite, c'était les vidéo de Mickael Jackson, avec son machin anti-gravity à 45° et ses zombies. Anthony est passé nous voir, vite fait. On mangeait de la glace. Claire avait fait des muffins *-*

- Ce serait trop bien d'arriver à faire un gros muffin !
- Ouais ! Il faudrait un gros moule à gâteau, en fait. En plus je suis sûre que ça existe, il doit y en avoir des grands, genre les moules à charlottes !
- [Anthony, hors contexte]  De quoi, la moule à Charlotte ??

Yann est arrivé, on a regardé "I love you Phillip Morris". C'était cool =3 Mais je crois que ça a donné de mauvaises idées à Séraphin et Yann ...
On a joué à Fantasy. Principe : bâtir son peuple et faire chier celui des autres. Surtout piquer celui des autres, en fait. Je sais pas du tout combien de temps on a passé sur ce jeu, mais avec toutes les parties qu'on a fait, ça nous a occupés une bonne partie de la journée et de la nuit. On mangeait des pâtes en même temps. C'qui fait qu'à chaque fois qu'on changeait de peuple, on se baladait avec son assiette.

- Tiens Séraf, je te bouffe le gnome XD
- Bon, tu me la coupes pendant que je lui bouffe le gnome ?

Après, Mario Party, aka "Le jeu qui te permet de voir à quel point tes amis sont des connards".  Claire passait son temps à râler, parce que je lui piquais toujours toutes ses pièces. Yann me volait sans scrupule toutes les étoiles que j'avais durement gagnées ! Et Séraphin ... Séraph', bah il se prenait toutes les autres couilles, manque de bol. Ce jeu est extrêmement épuisant, psychologiquement. On faisait plein de blagues de merde.

- Dans ton camp ! XD
- Ah, ça c'est un mini-jeu Bowser ! "Jeu de clé" ...
- Jeu de clé, jeu de pd ! XD

Après, on a fait une belote en pleine nuit. Claire et moi, on était un peu les noobs. Surtout que Claire était pas concentrée, elle jouait à Sushi Cat en même temps XD Ben on jouait quasiment mieux qu'eux ! Ils ont quand même gagné, à 10 points près. On écoutait de la musique sur mon ordi, avec tous mes groupes que personne ne connait, wouh ! On a mangé un brownie aux petites lueurs du jour. Yann est allé dormir un peu ; nous on regardait Bob l'éponge et Oggy et les cafards XD

- Obsédé !
- ..... J'avais compris "homme cd" ! XD
- Dédé l'homme cd !

Claire est rentrée, on a pas tardé non plus. Je suis rentrée chez moi à 8h, mes parents venaient de se lever. Rude journée, j'étais vraiment naze. Là, il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour. (Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour). Je crois qu'on devrait définitivement devenir nocturnes.


http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/Bobleponge.jpg

Mardi 16 août 2011 à 11:21

http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0223.jpg

Ce week-end, j'étais à Rennes. Pour aider mon frère à déménager, tout ça. Enfin, en fait c'était pour faire des travaux, qu'on est venu. Monter les meubles, décoller la tapisserie, enduire les murs et commencer à peindre, tout ça. C'tait assez fun, en vrai =)
On a voulu acheter des croissants. Dimanche matin, 10h, tout était désert. A part une petite boulangerie avec 20 personnes qui faisaient la queue sur le trottoir x] Enfin bon, on a fini par trouver. On était 7, on a bien bossé u_u  On avait presque tout fini. Même si leur nouvel appart', en vrai il est un peu bizarre ... Avec un vieux tissu gris moche dans l'entrée, digne des années 50. Pas de lumière dans le salon, une étagère dans le mur qui se cassait la gueule. Même que pour la faire tenir, y en a qui avaient remis du plâtre direct sur la tapisserie, aucun problème. Enfin bon XD

C'était plutôt crevant, comme journée, mais moi j'ai trouvé ça cool. On avait aucun horaire à respecter. Aucune contrainte, rien à penser. Rien. Tout est bien, tu vois ? Juste déchirer du papier en discutant.


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0024-copie-1.jpg

Il y a un certain nombre de choses que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, et que j'aimerais bien faire un jour. Comme voyager en train, aller dans un pays anglophone, prendre un avion, dormir dans un hôtel. C'est pas forcément exceptionnel, mais pour moi c'est un peu l'aventure, quoi XD
Chercher une demi-heure un dimanche soir pour trouver un pauvre Mac Do d'ouvert. Purée, j'adore Rennes. Ici, même les Mac Do ont la classe. J'adore les routes, encore plus au moment où le soleil se couche. Le ciel s'embrase ; la lumière était si belle ... C'est comme si on ne savait pas très bien où on va, mais qu'on avait la certitude que là-bas, tout irait bien. J'ai toujours eu ce sentiment étrange.


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0051-copie-1.jpg


Enfin bref. Donc j'ai dormi dans un hôtel, comme je le disais. Petit hôtel, rien d'exceptionnel. C'était fun x] Bon à part pour nos voisins qui sont rentrés dans la nuit, bourrés en criant. Bref.
On s'est levé, ptit déj devant l'étang. Il faisait vraiment beau. Après, on est parti pour la forêt de Brocéliande. Ah, Brocéliande ... ça aussi, c'est un peu l'aventure ! On a grimpé tout en haut des falaises du Val sans Retour. Et après, pour redescendre ... ben on a un peu improvisé. Parce que mine de rien, c'est super grand, et il y a plein de petits sentiers qui partent dans tous les sens. "On va couper par là !" a dit mon père. "Je le sens bien." On s'est retrouvé au milieu des fougères presque plus grandes que nous XD C'est vraiment beau, là-bas. Les forêts sont immenses. C'est tellement silencieux. Tellement fascinant, et effrayant à la fois ...

Après ça, crêperie, on a visité un peu, on est rentré tranquillement. C'était tellement bien. J'étais tellement loin de toutes mes préoccupations.
Enjoy the silence ~


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0140.jpg


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0211.jpg

Vendredi 12 août 2011 à 21:21

http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0028-copie-3.jpg

Le bowling, dans ma vie j'y ai joué deux fois. La première, c'était quand j'avais 13 ans, à tout casser. La seconde, c'était aujourd'hui. Ben je joue super mal, comme le témoigne la photo :D [En plus j'ai fait 36 aux deux parties]  Autour de nous, y avait une grande majorité de gamins. Tranche d'âge : 6 à 12 ans. Ca courait, criait, partout ! C'était assez flippant. Et à côté, y avait un père de famille qui faisait un carnage. C'était un autre monde.

Nous, c'était pas comme ça. Bon, Pipo - Pierre de son ptit nom - a fait 104. La classe, quoi. Ce qui avait tendance à dégoûter François. "Ah nan mais là je suis déconcentré, je vais jouer encore plus mal que Lisa !" Marion faisait genre elle savait jouer, mais en fait elle était pas beaucoup mieux que moi. Juste des coups de bol à la fin. Angélique et Gaëlle, mine de rien, elles se faisaient des strikes par-ci par-là. C'est vachement aléatoire comme jeu, finalement ! On cherchait des techniques, genre lancer de la main gauche, ou quelque chose du genre. Mais en fait, je crois que ce jeu, c'est de la triche u_u  François a même fait buguer la machine ; il lui manquait des quilles à un moment.

Marion, elle a un cul en pot dans sa voiture. C'est une plante grasse très très moche. Et elle l'a appelée Roger. Ami biologiste, bonjour ! Enfin bon. 
Après, ils sont venus chez moi. Parce que je ne venais pas à la soirée chez Gaëlle, et François non plus, enfin voilà, globalement c'était juste un prétexte pour prendre une bière et manger de la brioche XD

- Pourquoi t'as mis la canette dans les Prince ? o_o
- Bah, ça rentrait !
- Ah toi quand ça rentre, tu mets, hein !
- Oh ta gueule !

On a regardé des vidéo sans intérêt sur Youtube. Genre Nyan Cat, Clément le no-life, vous voyez le genre. Enfin voilà voilà, c'tait sympa.

J'ai l'impression que ma vie redevient normale. Enfin, ordonnée, ou un truc du genre. Ma vie n'était plus normale ... Demain, je conduis pendant deux heures. Awful. Et dimanche, je pars ! Je paaars. Bon, je vais à Brocéliande, c'est pas super loin. Mais on dort à l'hôtel et tout, alors ça me donnera le sentiment de voyager.


I don't know if I'm running away from
anything, but I'm definitely running.


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0033.jpg

Jeudi 4 août 2011 à 17:28

http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/zombiefrankesteindraculajesus.jpg

Here we, here we
Here we fucking go, woohooo !  ♪



Là, je glande. J'ai la fenêtre ouverte, iTunes ouvert aussi, je regarde la pluie tomber. Il fait moche dehors, je ne travaille pas aujourd'hui. Alors, je me mets sous ma couette et je regarde "Bienvenue à Zombieland". Et ce film est quand même vachement bien !
Je soigne le mal par le mal. En ce moment, je fais des cauchemars. Des films d'horreur qui passent dans ma tête, profitent de mon inconscient. J'ai l'impression que le sentiment s'insécurité persiste même le jour, ça me dévore. Inner demons, y'know ? 
Mais bon, globalement ça va. Je mange des Chocapic en téléchargeant des chansons de Blur. Ca, c'est les vacances ! Et n'empêche, "Parklife" est quand même un putain d'album.

Bon, avec tout ça, qu'est-ce que je vous ai pas raconté ? Mardi, j'étais chez Angélique. Y avait des gens que je connaissais pas. Des mecs bizarres. Ils font des blagues de merde, se font des private jokes toutes les deux phrases et ont des réparties plutôt étranges. Mais en fait, je les aime bien XD On a discuté, on a bu, on a fait des jeux compliqués. On comprenait rien. Je tentais de rester sobre vu que je bossais le lendemain, mais bon, après un presque cul-sec, c'était dur. Bon par contre, photo moches, photo douteuses, photo de bourrés. Donc je publierai pas, ça vaut vraiment pas le coup XD


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0014.jpg
(On n'échappe pas à mon reflex.)


- Je te remets de la vodka, Marion ?
- Naaan je rebuvrai tout à l'heure ...
- Du verbe "rebuvoir" ^^

- 64 bits ! XD
- En fait je sais même pas ce que c'est, les bits.
- Un truc de geek. Mais plus y en a, et plus ça va vite !
- .............

- Ca commence par A ... ça finit par "ngélique"

- On mange quaaand ??
- Le four est en train de fourrer ! Heu non ...
- Le chaud est en train de fourrer XD


Sinon, j'ai fini de travailler ! Soulagement intense et sourire béat. Ces derniers jours, c'était assez chiant. Soit on finissait tard, soit on avait pas assez de boulot et ils nous faisaient faire du désherbage ! Alors on était tous à quatre pattes entre les maïs. Même nos chefs, Nicolas et Nadine, rampaient dans la boue avec nous ... en fait c'était plutôt comique XD Enfin bon. Ca fait bizarre quand même, de se dire que les gens que j'ai rencontré là-bas, je ne les reverrai sans doute jamais. Pas César, en tout cas. Il sera à Nantes l'année prochaine. Et c'est trop nul, parce que je l'aimais bien. Ah, et puis faut que je reprenne des heures de conduite. Pas envie. Enfin bon, on pensera à ça plus tard. Pour l'instant, je suis un gros flan !

Et comme ces derniers temps, je vous harcèle de musiques et de vidéo, y a pas de raison que je perde le rythme. Hop, une p'tite chanson badante !


Damon Albarn - Apple Carts



http://alioth.cowblog.fr/images/Musique/tumblrlowl9pvVPm1qlbelio1400.jpg

Lundi 1er août 2011 à 19:13



From the inside out, we were formed
From the inside out, we will fall
Soon this all will come to an end



Hier, j'étais avec Quentin. Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles des gens depuis les 4 jours, alors c'était cool de le revoir. On a marché le long de la Loire, on s'est improvisé un chemin sur les rochers, sous les arbres. On s'est assis sur une branche, au bord du vide, parce que ça avait l'air bien. En fait, bof, pas tant que ça XD Il avait la tête dans le cul, il me racontait ses exploits des dernières soirées. Entre Tom et Louis qui voulaient se donner des bifles ... Il a sa caméra, maintenant, il filme des tas de trucs assez pitoyables. Comme la bite à Hadrien. Enfin bon. On a pas fait grand-chose, en fait. Si vous voyez ce que je veux dire. On s'est posé au bord de l'eau. C'est touut ! Y avait des canards en nage synchronisée qui passaient, avec la choré et tout, c'était vachement bizarre. On était dans un autre monde. Même que ... le retour a été vachement compliqué.


- Le chemin avait pas l'air aussi périlleux, quand on est venu !
- Ouais. On dirait qu'à chaque pas qu'on fait, y a des obstacles qui apparaissent ! Les cailloux, les ronces ...
- Attention à la ptite barre en fer !
- Ah, maintenant ça monte ><
- Il est pourri, cet endroit, en fait !
- ... Pourquoi tu nous as amenés là ?? XD  [dit-il en se marrant comme un con]

- Oh on dirait qu'elle a un p'tit nez pointu !
- Une sauterelle avec un p'tit nez pointu ? XD
- Jackonocchio la sauterelle XD

- Oh regarde la mûre !
- Quoi ?
- Ah ... Non, j'ai cru qu'elle était poilue, mais en fait non. Ca avait l'air drôle ... une mûre avec un revêtement en velours XD
- "Je vais zà un gala, moi madame !" XD

- Elles sont pas mûres.
- Elles sont pas bonnes.
- Y a des toiles d'araignée dessus.
- ... On s'fait chier ici ! XD


On est rentré chez moi ; nos estomacs nous rappelaient à l'ordre. On a regardé des photo. Quentin m'a fait un dessin. J'vous le mettrai peut-être un jour, là j'ai la flemme. Mais c'était cool, en tout cas.


Aujourd'hui, c'était crevant. J'ai encore bossé tard, pourtant on avait bien avancé, on s'était dit qu'à 16h30 tout était fini. Mon cul. Le maïs il fait tout pour nous embêter, chuis sûre ! Salaud de maïs. D'ailleurs, j'ai fait des bêtises aujourd'hui. J'ai castré des mâles qui fallait pas, ahaa, Lisa est une courge ! J'espère que ça fera pas trop de dégats, parce que, bon, j'en ai pas trop parlé à l'équipe qui travaille sur ce bloc ... XD
Enfin bref, je retourne en vacances mercredi soir, et j'ai hâte. J'ai tellement envie de me coucher tard comme avant, glander, dessiner, m'écouter de la musique toute la journée parce que je suis une espèce de malade monomaniaque, regarder Bob l'éponge en mangeant des corn flakes. Je veux aller bien pour de vrai, et arrêter de faire semblant. J'ai envie d'un film de zombies, ce soir ...


http://alioth.cowblog.fr/images/Films/tumblrlbjdebd76F1qcbwk4o1400.jpg

Dimanche 17 juillet 2011 à 13:51

http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0212.jpg 
Bien. Je sens que ça va être dur, de raconter ce qui s’est passé là-bas, de retranscrire ces sentiments. Normalement, on aurait dû faire un article collectif avec Quentin, mais en fait c’était compliqué XD Tant pis, ça vous fera deux articles différents à lire.
 
De mercredi soir à dimanche [enfin en théorie ; ça s'est fini plus tôt à cause du mauvais temps], c'était Les 4 jours chez Quentin. Ca fait un peu titre de film. Le but : passer 4 jours entre amis, sans horaires, sans contraintes, se couper du reste du monde, alcool, pizza, feux de camp, toiles de tente, sexe, drogue et rock & roll. Globalement.
Normalement, on aurait dû aller au cinéma voir Harry Potter juste avant. Mais des soucis d'organisation et le prix exhorbitant des places avec 3D ont fait qu'on a dû annuler. Du coup, j'ai passé l’après-midi chez moi à faire des gâteaux. Je suis arrivée, super chargée, chez Anthony. C’est lui qui m’a emmenée chez Quentin.

- Tiens, je suis en 5ème ?
- Dans une zone 30, bah bravo ! XD
 
On est arrivé dans les premiers. Il y avait Quentin, Marion, Séraphin, Tom et Vincent. Finalement, je ne savais pas trop qui venait.  Ca me faisait un peu peur, en fait. Il y avait des gens que je ne connaissais pas, ou vaguement. Ils étaient cools, en tout cas. Il y avait des gens que je n’avais pas vus depuis longtemps. Comme Aurélia, qui m’a limite sauté dans les bras. Elle me disait toutes les deux minutes : "Elle vient quand Claiiire ? Dis-lui que je l'aime !"  Au final, Aurélia a passé tout son temps avec Yann, la petite cochonne. Elle a même dépassé la barre des 7 bières ... [à 3 elle est cuite, normalement.]
On a allumé le feu de camp et comme il commençait à faire froid, on s’entassait tous tout autour. D’ailleurs, on avait pas assez de chaises. Il fallait surtout pas quitter son transat, ne serait-ce que deux secondes XD C’était la pleine lune. "C’est un bon présage !" a dit Quentin lors de la cérémonie d’ouverture des 4 jours. Il était temps de commencer.
 
- Regarde ça ! Maxi Bob the first !
 
En fait, je ne suis pas tellement restée près du feu, et comme j'ai pas de photo de ce passage, ben je me souviens plus de ce qui s'est passé XD Je sais que je suis allée chercher du gâteau, et j'ai vu Théo brandir une saucisse en menaçant Quentin. Ce fut terrible. [C'était peut-être pas Quentin, je sais plus.]
 
- Y a Thibaud Hervé qui arrive !
- C’est qui, Thibaud et Hervé ?


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0062.jpg
 
Après ça, Louis, relativement déchiré, m’appela pour aller chercher des couilles de renard avec lui ... XD C'tait des abricots, si vous vous demandez. Y avait plein de trucs à manger dans le coffre à Claire. Alors on mangeait devant chez Quentin, sur le bords de la route en pleine nuit, tout à fait normal.
 
- Si y a les flics, on leur dit qu'on mange du saucisson.
 
 
http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0051.jpg 
On a passé toute la nuit autour du feu, à brûler des cours de lycée. Aurélia s’extasiait devant ses cours de philo qui partaient en fumée, elle était trop contente XD Les gens sont partis se coucher, progressivement. Tom le premier, en allant dormir dans la chambre de Quentin, violant du même coup l’interdiction absolue d’entrer dans la maison. Finalement, on était plus que cinq ou six, à comater sur les fauteuils, à attendre que le soleil se lève. Thibaud a bu la moitié de sa bouteille de vodka à lui tout seul, il a dit : "Regardez, le soleil va se lever !" et il s’est endormi comme une merde deux secondes plus tard XD On l’a retrouvé à dormir comme un poivrot, tout seul dehors. Moi j’ai dormi dans la tente, en sandwich entre Quentin et Louis. Quentin ne s’est même pas rendu compte qu’on avait dormi avec lui.
Dormir était un bien grand mot, on avait tous des tronches de déterrés en se levant. En plus, Jules et Séraphin avaient fait des noeuds à toutes les ouvertures des tentes. Quelle bande de cons XD On s'est retrouvé devant le feu partiellement éteint, amorphes. Séraphin faisait fondre des gobelets en plastique sur les cendres. On a pris un petit déj. Justine dormait sur la table ; Louis tombait dans son bol de Chocapic. On regardait les gens sortir de leur tente. C'était fascinant, on se souvenait même plus de qui était là XD Comme si ça faisait déjà 5 jours qu'on était chez Quentin.

- Ah oui, il y avait Yann ...
- Ah tiens, Elie ! je l'avais oublié XD
 
On a voulu enlever la bâche de la piscine. Pour ça, il nous fallait l'accord de Quentin, qui dormait dans le fauteuil. Pourtant vous savez bien que c'est impossible, de réveiller Quentin XD En plus il devient violent, quand on le dérange. Heureusement, qu'on a eu l'accord de ses parents. Ils sont partis juste après. Alors, on est allé comater autour de la piscine, pendant que certains d'entre nous allèrent se baigner.

- Mais qu'est-ce qu'il fait, Séraph' ??
- Laisse-le faire son ptit bazar, il est content.
 
C'était hallucinant, de les voir dans la piscine. 5 ans d'âge mental, ils se tapaient dessus à grand coup de frites, et ce pendant des heures sans se lasser. Ca devait être marrant, à leur échelle, mais nous on les regardait, et on trouvait ça plutôt grave XD Anthony est parti, Claire nous a rejoint dans l’après-midi. On a fait une tonne de photo à la con.

 
http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0156.jpg
[C'est moitié sale ...]

http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0362.jpg
http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0389-copie-1.jpg
  
Deuxième nuit ; deuxième feu de camp. On était complètement déphasé, par contre XD On pensait qu'il était super tard, alors qu’en fait on est tous allé se coucher à 2h du matin. On était plus très nombreux, finalement. Claire et Anthony nous ont rejoins dans la nuit, on devait être 8, à tout casser. Je sais pas vous, mais moi j’étais raide déchirée. Je sais pas comment ils l’avaient dosé, celui-là, mais purée. Je suis allée rejoindre Tom qui bugait, allongé à plat ventre au bord de la piscine. C'était fascinant, y avait des insectes qui nageaient dans l'eau o_o Et les papillons de nuit, ils restaient à la surface en battant des ailes, ça faisait jet-ski XD On a halluciné ! On a pas arrêté de se marrer, aussi. Après, il a commencé à me raconter une histoire avec des québécois, ou j’sais plus trop quoi, j’ai rien compris. Mais j’ai beaucoup ri. Il est cool, Tom.


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0399.jpg

 
- Des fois ils mettent du verre pilé dedans ...
- Ca croustille ! XD
 
Tout le monde est parti dormir, moi j'ai rejoint Séraphin, Claire et Anthony à l’intérieur. Je sais, techniquement on avait pas le droit, mais il faisait froid, tout ça ... Anthony était avec son super casque, on entendait tout ce qu’il écoutait XD Claire faisait un peu notre nounou, elle nous a regardé dormir pendant 3 heures, en tripotant les cheveux d’Anthony et en prenant des photo dégradantes de nous XD
 
http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0422.jpg
Dernier hommage ... XD


On a pas vraiment mieux dormi, juste un tout petit peu plus longtemps. Louis et Tom, scandalisés de voir que j'avais dormi dans la maison, débarquèrent pour réveiller Anthony et Séraphin à coups de frite XD
Vendredi matin, il faisait vraiment beau. On est resté autour de la piscine. A rien faire. Le temps passait tellement lentement ... ça c'était des vacances.
On a fait un ptit ménage. Le jardin de Quentin, ça commençait à devenir Tchernobyl, entre les Chocapic abandonnés près du frigo, les bouteilles de bière partout et les gobelets en plastique dans l'herbe.
Tom a fait la cuisine. Tom, il fait des trucs trop bons. Pourtant il avait juste fait une salade et de la purée, en plus des pizza ... mais c’était génial *-* Faut dire aussi qu’on a mangé comme des vaches XD Toxidalle powa !
 


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0435.jpg

 
L’après-midi a été tranquille. Claire est revenue copier les photo, Marion et Tom sont retournés se coucher. Séraphin a plié sa tente qui s’envolait et partait sans lui ... XD
 
- Ils mettent que c’est une tente qui s'ouvre en 4,2 secondes ... Ce qu'ils disent pas, c’est qu’il faut 4,2 heures pour la ranger XD
 
Claire, Louis et moi, on est parti grosso modo en même temps. C'était le gros bad, ça faisait très "adieux déchirants", comme scène. Je ne suis restée que deux jours et demi sur les quatre. Et c’était magnifique. Il y a des tonnes de trucs dont je n'ai pas pu parler. Il y a des tonnes de gens que je n'ai pas pris en photo. Vous m'en voyez désolée.
"On était comme une grande famille de défoncés" a dit Justine, et en fait c'était exactement ça. On était tous ensemble. Tous dans le même délire, plongés dans le même rêve. We are a family.

http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0266-copie-1.jpg

Vendredi 15 juillet 2011 à 18:30

Je viens tout juste de rentrer, le temps de ranger un peu mon bordel et de prendre une douche pour enlever l'odeur de fumée, j'écris un article un peu larmoyant. Je n'ai même pas commencé à trier les 545 photo de ces trois derniers jours, et pour être honnête, le trajet du retour m'a paru incroyablement déprimant.

C'était génial. Han ... juste génial. Je vous raconterai tout ça. Vous savez, hier soir j'ai fais un gros trip devant l'eau de la piscine - ça faisait une lumière bleue, c'était joli XD Et à cet instant, je me suis laissée engloutir dans un sentiment de bonheur extrême. Je ne sais pas trop ; je n'ai pas vraiment compris. Vous voir tous près de moi me berçait dans une sorte de béatitude que j'avais peur de quitter. J'avais peur. J'ai même pleuré, tellement ce sentiment de bonheur était fort, et tellement j'avais envie qu'il dure. C'était comme si c'était le plus beau jour de ma vie.

Alors, non, je n'avais pas spécialement envie de partir de chez Quentin. Moi j'étais bien, avec vous. Je vous raconterai tout un peu plus tard ; tout, promis ! Je me suis fait de nouveaux copains. C'était génial.


"En fait t'es trop peace and love, comme fille. C'est ça
que j'ai pensé la première fois que je t'ai vue, au lycée.
"


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0181.jpg
 

Samedi 9 juillet 2011 à 12:36

http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/21421536304f87e6c31e.jpg

From a summer night to a morning light.


Couchée 3h du matin, levée 10h30. Avec une insomnie passagère et mon ventre qui crevait la dalle. Mais finalement, ça roule. On s'est levé pile à l'heure pour regarder Là-Haut ! Mais Léa nous a expliqué que nous devions quitter la maison de son beau-père, et faire disparaître toute trace compromettante de notre passage. On a donc viré les cendres, enlevé les bouteilles et remis les oreillers, mais ... c'est mal barré, moi je pense XD Surtout que c'est moi qui ai dormi dans le lit du beau-père-pervers ...

Ah sinon, c'était une soirée de fêtage de bac. Enfin, plus ou moins ; c'était surtout un prétexte pour se miner la tronche. Ca s'est pas vraiment passé comme prévu, pas de tente sur la plage [sous la pluie], et même pas de feu de camp - autodafé. Même que chez Léa, y avait un canard-vibromasseur sado-masochiste, et on se battait pour l'avoir, parce que c'était cool XD Ceux qui n'avaient pas la chance de l'avoir en leur possession se consolaient en faisant des séances de massage. Louis, il masse vachement bien, n'empêche. Ah, y avait une piscine chauffée, aussi ! Ca caillait, mais avec les pattes dans l'eau, on se rendait plus tellement compte. Et puis ... et puis voilà. En fait y a rien d'intéressant à dire, on a raconté que de la merde, mangé Mac Do et joué avec des souris en peluche. Je vous mets pas de photo non plus, de toute façon ça doit être très moche. Love.


- C'est comme Lorand Garros !

- Tout Wall Street sera au courant !
- Non, Simon, on peut s'arranger.
- Jules XD
- Jules, on peut s'arranger. J'ai ici une photo de toi ...
- On va faire un deal, Simon.
- Tu cherches à mameudouer !
- Ce document contre la photo. Files. Picture. Picture, files.
- Sous-titrage sourds et malentendants XD

- Simon, j'ai couché avec ta femme !
- Quoi ?? Mais c'était l'épisode 27 saison 3 !
- Oui, c'était juste après l'épisode où on découvre que maman avait un cancer, et en fait non ! Je me souviens, ce jour-là l'audimat avait pété XD
- On a dû évacuer les studio XD

- Ecoute, Simon ... Ce monde est factice.
- N'importe quoi !
- Mais n'as-tu pas remarqué que papa a changé 4 fois de tête depuis le début de la saison ??


http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/5ft93kmj.jpg

(Elle nous avait pas fourni les menottes avec, la cochonne ! XD)

Dimanche 3 juillet 2011 à 14:37

http://alioth.cowblog.fr/images/photo2009/DSC0441-copie-1.jpg

Pause manger et écrivage d'article. Apfuh. Je suis claquée, j'ai mal partout, j'ai pas beaucoup dormi et j'ai un super mal de gorge. Travailler pour un festival, ça a pas l'air super compliqué, n'empêche qu'on marche beaucoup. Mais les gens sont cool.

Enfin bref. Hier après-midi, on est retourné au bord de la Loire, pour finir notre pont. On avait amené tous les trucs de plage - seaux en plastiques, pelles, casserolles, raquettes de plage et baballes qui flottent ... pire que des gosses, j'vous l'avais dit XD Vous voyez, y a vraiment pas besoin d'aller jusqu'à la mer pour s'amuser comme des gamins.

- Jules, prends des pelles et des seaux, on t'emmène !
- Ah ... mais j'amène quoi ?
- Des pelles et des seaux, je viens de te le dire.
- Nan mais en vrai ?
- En vrai t'amène des trucs de plage, c'est tout XD
- Sans déconner, on va chez qui ?
- ...... Va voir dans le coffre, tu verras qu'on déconne pas XD
 
- Oh regarde, les gamins aussi ils ont amenés des seaux en plastiques !
- Ouais ... sauf qu'eux, ils ont l'âge réglementaire XD
- La différence, c'est que les gamins, ils prennent pas leurs conneries en photo.

- C'est dingue ... Y a deux filles à poil, et Jules il s'en fout, il cherche les grenouilles XD


J'ai fini de travailler à 22h30. Après on est tous allés au Mac Do, youhou ! C'était censé être fermé, mais pour une raison obscure, on a pu rester quand même. La pauvre Maud, qui travaillait en temps que caissière, se faisait engueuler par des gens qui réclamait des glaces. Quentin, pendant ce temps là, se mettait une paille dans le trou de son oreille. ["Mais c'est un orifice ou pas ?"]


- Jules trouve que son hamburger n'est pas assez gras ...
- Mais elle bonne la sauce, ici ... Y a des fines herbes !
- En plus tu en mets à tous les étages !
- C'est pour les fines herbes XD

- C'est pas nous qui t'avons pervertie, Lisa ... tes amis ils sont encore pires que nous !
- Ouais. Avant, Lisa c'était Alice-guimauve in Wonderland. Maintenant, c'est Marcel au Moulin Rouge qui se prend des bifles XD 


Je crois qu'Elodie avait un peu peur de Séraphin. Enfin, il lui a prêté des frites, alors ça compense ^^ Vous savez, rouler à six dans une voiture, c'est possible. Trois à l'avant, deux à l'arrière, et un au-dessus XD Le pire, c'est que je déconne même pas, on l'a fait sur le parking du Mac Do. Finalement, on est même pas rentré tard. J'ai quand même super mal dormi. J'vous aime fort, vous savez ?


Samedi 2 juillet 2011 à 0:01

http://alioth.cowblog.fr/images/Images2/Mady.jpg
http://www.lesmadeleinesdemady.com/




J'aurais si peur, mais je ferai le pas
Je compterai les heures sans ... toi

Et même si je m'y perds un temps en l'air
On saigne et à m'y faire, je vivrais bien 20 ans en l'air



- Il m'a dit que tu serais là, du coup je suis venue.
- Hein ?? Mais moi il m'a dit de venir justement parce que toi tu serais là ! C'est quoi cette arnaque ? o_o
- Il nous a entre-appâtées !
- Et Séraphin vous zapata =)


Moi, j'aime bien les imprévus. Marcher dans la campagne, entre deux pieds de vigne avec les coccinelles. Claire, Séraphin, quelques trucs à manger, et moi. Il faisait super beau, avec un petit vent frais ; ça c'était un vrai jour de vacances. Je me sentais bien, juste bien. J'sais pas combien de temps on a marché, on disait bonjour aux messieurs sur leurs tracteurs, et on écoutait la radio que les gens mettaient à fond sur le rebord des fenêtres. Je ne sais plus de quoi on parlait, rien d'exceptionnel, je suppose, mais c'était cool. En tout cas, on s'est retrouvé à la one again chez Anthony, qui nous a emmenés en voiture jusqu'au bord de la Loire. Moi j'étais assise devant, 'voyez, comme les chiens qui se penchent par la fenêtre et qui se prennent tout le vent dans la tronche ? Bah pareil :3 On a grimpé hasardeusement entre les arbres, avant de faire toboggan jusque dans le sable. Séraphin prenait des photo des nudistes de la rive d'en face ; le reflex d'Anthony zoome vachement bien, n'empêche XD On a encore construit un pont, pire que des gosses. Sauf que les gosses ne font pas d'allusions au moindre pâté de sable, techniquement. 


- Claire, va me chercher du beau sable pour le pont !
- Pff, on est exploitées !
- En plus on doit faire des pipes au patron ...
- Ca suffit, on va se révolter ! Che Guelisa XD
- On en a marre des pipes, c'est pas avantageux pour nous !
- On veut plus de rapport sociaux ! XD


Une suite d'éléments imprévus, de décisions de dernière minute. C'est précisément comme ça que je les voulais, ces vacances. Ca ne fonctionne généralement qu'à très court terme, mais ça suffit à me relaxer. Je crois que je me raccroche trop à vous ; trop souvent ; assez mal. Mais là, maintenant, à cet instant, j'en ai vraiment rien à faire. Je vais bien.


http://alioth.cowblog.fr/images/Photo2010/DSC0134.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast